Abonnés Freebox Delta et Revolution: MyCanal se met à jour et prépare plusieurs nouvelles fonctionnalités sur iOS

L’application MyCanal a reçu sa dernière mise à jour de l’année sur iOS, l’occasion pour le service de rappeler des fonctionnalités utiles, de polir sa nouvelle version et de teaser des fonctionnalités futures.

Après plusieurs déboires notamment sur Android, le service de Canal+ continue cependant les mises à jour de ses applications avec une dernière pour l’année 2019. Cette dernière est essentiellement une mise à jour optimisant les performances de l’application, qui a été entièrement revue en octobre dernier.

Plutôt que de lister les divers correctifs, les développeurs préfèrent alors rappeler les fonctions phares : la possibilité de télécharger des programmes en replay pour les consulter hors-connexion ainsi que le fait que MyCanal soit accessible dans toute l’Union Européenne.

Et en ces périodes de fêtes, les développeurs veulent rassurer leurs utilisateurs : ils ne se sont pas tournés les pouces et préparent “pas mal de fonctions“. Ils teasent encore le dark mode iOS 13, qui devrait donc arriver prochainement, mais aussi une nouvelle expérience Chromecast “et bien d’autres choses encore“.

D’ailleurs, la note de mise à jour contenait également un petit message pour ses utilisateurs:

Toute l’équipe myCANAL vous souhaite de joyeuses fêtes !

_
_|_|_
(“) /
’(_:_)’
(_____)

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique