Bilan des chaînes offertes sur Freebox TV pour Noël (et même plus)

 
Nous vous en parlons régulièrement depuis quelques semaines Free propose, pour Noël d’accéder gratuitement à plusieurs chaînes habituellement payantes. Nous vous proposons ci-dessous la liste de celles qui ont été annoncées. Pour y accéder, vous n’avez aucune manipulation à réaliser, il suffit simplement de se rendre sur les canaux concernés durant la période idoine :
 
Depuis le début décembre et jusqu’à la fin du mois
 
Mezzo sur le canal 263, est la chaîne du classique et du jazz (qui est proposée à 2,99€/mois habituellement) .
Mezzo Live HD, sur le canal 264, retransmet, elle, du classique, des grands opéras, concerts, ballets et des programmes exclusifs (elle est proposée à 3,99€/mois habituellement) 
 
A partir du 19 décembre 
 
TV Pitchoun, sur le canal 159, est la première chaîne de télévision musicale, ludique et pédagogique en France
 
A partir du 23 décembre
 
Ushuaïa TV sur le canal 204 
Histoire TV sur le canal 205
 
Par ailleurs et pour rappel, depuis fin novembre, les chaînes Nickelodeon, Nickelodeon Junior, Nickelodeon Teen, Mon Nickelodeon Junior, Nickelodeon +1, MTV, MTV Hits, My MTV et J-One sont désormais en clair de façon permanente sur toutes les Freebox (alors qu’elles étaient réservées jusque là aux abonnés Freebox Delta et Révolution)

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique