L’arrivée de Canal+ Séries, le service SVOD de Canal, est imminente sur les Freebox

Le groupe Canal a lancé en début d’année son service de SVOD Canal+ Séries, visant à remplacer CanalPlay. Ce service n’est pour l’instant accessible que pour les anciens abonnés CanalPlay sur les Freebox, mais devrait arriver très vite chez tous les abonnés Free.

En effet, un espace dédié a déjà été créée sur les Freebox Révolution et Delta, indiquant pour l’instant un message invitant les abonnés Free a patienter. Cependant, avec la mise à jour de la Freebox Revolution apportant Netflix, un nouveau logo a été affiché sur l’interface de la Freebox pour l’univers Vidéos, présentant également Canal+ Séries.

De même, l’assistance Canal a indiqué à Univers Freebox que l’arrivée du service pour les Freenautes était imminent. Il serait ainsi possible de souscrire directement depuis la Freebox, certes, mais également depuis l’espace abonné Freebox. Les tarifs devraient être les mêmes que ceux proposés sur le site de Canal+, à savoir 6.99€/mois pour un utilisateur seul, 9.99€/mois pour deux utilisateurs en simultané et 11.99€/mois pour 4 utilisateurs en simultané.

Commentaires


  • Vous dîtes que l'on peut s'abonner à Netflix pour la v6 sur l'espace abonné , or quand on n'a pas d'abonnement , je suis désolé mais ce n'est pas possible .

    il n'y a que 2 choix , 2 cases rouges récuperer son compte netflix ou le résilier et c'est tout . La case je profite de netflix n'existe pas 


  • Stavi a écrit

    Vous dîtes que l'on peut s'abonner à Netflix pour la v6 sur l'espace abonné , or quand on n'a pas d'abonnement , je suis désolé mais ce n'est pas possible .

    il n'y a que 2 choix , 2 cases rouges récuperer son compte netflix ou le résilier et c'est tout . La case je profite de netflix n'existe pas 

    Je bénéficie de l'abo d'un ami et je regarde sur smart TV sans  aucun pb ... Par contre si je rentre Email + MDP sur la Freebox, ce dernier est refusé ... embarassed


  • Droit a écrit

    Je bénéficie de l'abo d'un ami et je regarde sur smart TV sans  aucun pb ... Par contre si je rentre Email + MDP sur la Freebox, ce dernier est refusé ... embarassed

    Le problème n'est pas là , UF nous dit que l'on peut s'abonner via l'espace abonné Free et je n'ai pas le même écran que dans l'article de free d'ou ma remarque , visiblement on ne peut que s'abonner que en passant par la box .







  • bebi27 a écrit

    ???

    A mon avis c'était une manière de te dire que ta demande n'a aucun rapport avec l’article ici.

    Pose ta question sur des articles/sujets de forum en rapport avec cette demande, ou directement au service client Free.


  • clemand a écrit

    A mon avis c'était une manière de te dire que ta demande n'a aucun rapport avec l’article ici.

    Pose ta question sur des articles/sujets de forum en rapport avec cette demande, ou directement au service client Free.

    Ça phrase ne veux pas du tout dire ça... c’est pour cela que je ne comprend pas, mais c’est pas grave.

    Et j'aime la mettre un peux partout cette demande puisque le service client free, le bugtracker et autres ne s'occupent ou ne communiques pas sur ce problème.

    Mais il est vrai aussi que ce site ne serre qu'a faire de la pub gratuite pour Free mais surtout pas parler des nombreux problèmes, donc oui pourquoi écrire cala ici... tu as raison.

    Enfin bref..


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