Tuto vidéo Univers Freebox : Comment s’abonner à la Freebox et laisser Free s’occuper de la résiliation de votre ancienne box

Toutes les semaines, Univers Freebox vous propose des tutoriels et des astuces pour découvrir comment utiliser tous les services de votre Freebox ou de Free Mobile.

Aujourd’hui, nous vous montrons comment vous simplifier la vie lorsque vous souscrivez à la Freebox. La même procédure est bien sûr possible dans le sens inverse, si vous souhaitez résilier votre abonnement fixe chez Free pour aller chez un autre opérateur. 

Il existe en effet la même procédure de portabilité pour les offres fixe que pour les offres mobile. Grâce à l’utilisation du numéro RIO fixe, vous pouvez ainsi conserver votre numéro de téléphone fixe, mais surtout laisser Free gérer la résiliation auprès de votre ancien opérateur. Avec cette méthode, fini donc les formalités administratives avec l’envoi avec l’envoi d’une lettre recommandée à votre ancien opérateur. Il faudra cependant toujours retourner votre ancienne box, en suivant la procédure qui vous sera indiqué par mail par votre ancien opérateur.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique