Suite à la mise en place d’un nouveau système d’authentification, certains abonnés Freebox n’avaient plus accès aux chaînes de TV by canal, c’est désormais résolu.
Nous vous informions ce matin que suite à la mise en place d’un nouveau système d’authentification de la part de Canal+, certains abonnés Freebox à TV by Canal n’avaient plus accès à leurs chaînes. L’éditeur a été informé immédiatement du problème et a annoncé que ses techniciens s’occupaient de la résolution du problème.
Selon l’annonce de Canal+ et nos constatations, l’accès à myCanal, sur mobile, tablette, navigateur mais aussi Freebox Mini 4K, Free Pop ainsi qu’Apple TV, le service est de nouveau disponible et vous pouvez accéder à l’intégralité de vos chaînes.
Le service refonctionne correctement, c’est bien cela ?
— INFO ABONNE CANAL+ (@InfoAbonneCanal) July 4, 2022
Commentaires
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Cinq consignes avant de réagir :