Free informe que les abonnés Freebox peuvent bénéficier sans surcoût des Ventes Flash Prime Day, et même plus

En plus de prime Vidéo, Amzon music et d’autres service, les abonnés Freebox peuvent accéder sans surcoût aux ventes flash d’Amazon.

“48 heures de ventes flash exceptionnelles”, les 11 et 12 juillet prochains, les membres Prime peuvent profiter de promotions importantes sur des produits incontournables de grandes marques (Philips, Samsung, etc) mais aussi de petites et moyennes entreprises, ou encore sur des appareils Amazon directement sur le site du mastodonte de l’e-commerce. Et tous les abonnés Freebox en profiter, ainsi que de la totalité des service d’Amazon Prime.

Si les abonnés à la Freebox Delta bénéficient déjà automatiquement de l’abonnement à Amazon Prime, les autres Freenautes peuvent y accéder également, puisque l’opérateur informe dans un mail qu’Amazon Prime (d’une valeur de 6,99€/mois) est offert pendant 6 mois pour les abonnés au Forfait Freebox Révolution ou Freebox Pop ou Freebox mini 4K titulaires de l’avantage Freebox activé sur leur forfait mobile Free. Cette offre est sans engagement et réservée aux abonnés qui ne sont pas déjà membres Amazon Prime et qui n’ont jamais bénéficié de cette offre promotionnelle. Rendez-vous sur votre espace abonné pour en profiter.

Le mail envoyé par Free :

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique