Découvrez les nouveaux films et séries gratuits que va ajouter Free dès vendredi sur OQee Ciné

Oqee Ciné s’enrichit une nouvelle fois, avec l’ajout de 6 nouveaux films et séries dès demain vendredi

OQEE Ciné, c’est le nouveau service d’AVOD de Free qui propose plus de 300 films et séries gratuits, Celui-ci est disponible sur le player Freebox Révolution, Pop et Free Devialet mais aussi en mobilité via l’application Oqee by Free puis encore via les TV connectées Android TV et les navigateurs.

Et comme chaque vendredi, de nouveaux contenus gratuits sont ajoutés. Et cette semaine il y aura 2 fois plus de Kevin James, hilarant dans l’irrésistible Paul Blart, super vigile et Paul Blart 2, super vigile à Las Vegas.
Egalement 2 fois plus d’un Johnny Depp toujours parfait, qu’il incarne un agent de la CIA psychopathe qui se mesure au duo de choc El Mariachi Antonio Banderas et Salma Hayek dans Desperado 2, ou un écrivain borderline dans le thriller Fenêtre secrète adapté d’une nouvelle de Stephen King.

Vous pourrez retrouver 2 saisons de The Shield, série polar culte ultra addictive, pour essayer d’y voir clair dans les méthodes douteuses de l’inspecteur ripou Vic Mackey et sa brigade antigang à Los Angeles.
Et enfin 2 fois plus d’excentricité avec Gérard Jugnot qui conte dans Rose et Noir le périple improbable d’un arabe, un juif, un protestant et un homosexuel dans l’Espagne de l’Inquisition.

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique