Freebox Mini 4K : la télécommande virtuelle Android TV très complète, développée par Bouygues, passe en version 2.0

 
Outre la télécommande livrée avec la Freebox Mini 4K, il est possible également d’utiliser la télécommande virtuelle « Android TV Remote Control », développée par Google, pour contrôler la box sous Android TV de Free.
 
Mais il existe une alternative développée par l’Innovation Lab de Bouygues Telecom.  Cette application nommée "Télécommande Android TV", qui offre davantage de fonctions que celle de Google, est  compatible avec tous les boîtiers sous Android TV :  Bbox Miami, Freebox mini 4K, Google Nexus Player, nVIDIA Shield, etc… 
 
Cette application "télécommande Android TV"  vient d’être mise à jour en version 2.0, et apporte plusieurs corrections de bugs. Vous pouvez la télécharger gratuitement sur Google Play
 
   
 
Application compatible avec la Freebox Mini 4K et tous les devices Android TV
 
– Pavé numérique
– Pavé tactile
– Lancez vos applications Android TV
– Zappez depuis votre smartphone
– Accédez au guide des programmes
 
   
 

Commentaires

  • Je trouve Bouygues bien plus en avance que les autres au niveau de la télévision moderne...

    Même si je ne trouve pas top d’intérêt à ce genre d'appli ils ont le mérite de la développer pour ceux qui en on besoin, autre exemple ce sont les seules à proposer une Appli sur AppleTV pour y retrouver leurs chaines.

    Free pourrai faire une super appli avec en plus accès au serveur, mais non... il faut tenir les abonnés avec du hardware!

    Faites attention quand même...





  • bebi27 a écrit
    Je trouve Bouygues bien plus en avance que les autres au niveau de la télévision moderne...
    J'ai vu leur box chez un ami, et elle est plutôt pas mal, même la Delta ne tient pas la route (rapport performance / prix) et Bouygues devrait en sortir une nouvelle à la rentrée, normalement


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique