Free corrige un bug important dans une nouvelle mise à jour d’Oqee sur Smart TV Samsung

Finis l’écran noir et le chargement sans fin après une mise en veille d’Oqee sur les TV connectées de Samsung.

Les abonnés Freebox équipés d’une Smart TV Samsung voient leur expérience TV améliorée. Estampillée 1.0.136, une version de l’interface Qqee pour les téléviseurs connectés de la marque sud-coréenne, apporte plusieurs corrections. Un problème rencontré et pas des moindres a notamment été résolu après une mise en veille. Un chargement infini et un écran vidéo noir apparaissait alors, ce bug est désormais de l’histoire ancienne.

A noter également, une correction de la touche retour sur lecteur vidéo lors de la souscription à une chaîne, et du scroll dans les CGU. Dans une précédente mise à jour,  les développeurs ont amélioré des suggestions des chaines les plus regardées avec son profil dans l’onglet “Pour vous”, un message de confirmation lorsqu’on quitte la lecture en différé, et une nouvelle ligne “Reprendre avec le profil de …” permettant de reprendre les programmes en cours de lecture ou un affichage des chaînes en clair lors des périodes de promotions.

Oqee est disponible sur les Smart TV Samsung équipées de l’environnement Tizen en version 4.0 ou supérieure.

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique