Avec les différents supports possibles pour l’interface TV de Free et les différentes règles, il peut être difficile de s’y retrouver. L’opérateur propose ainsi un tableau récapitulatif pour répondre à la question : sur quels supports ai-je accès à Oqee ?
Quel abonnement, quelle option, quels écrans ? L’opérateur de Xavier Niel a déployé depuis son interface TV Oqee sur plusieurs supports depuis son lancement. Cependant, tous les abonnés ne bénéficient pas d’un accès égal à l’application. Free a récemment annoncé étendre la disponibilité d’Oqee sur les appareils Android TV aux abonnés Freebox Révolution et mini 4K ayant opté pour l’option multi-TV avec un player Pop ou Apple TV 4K, et a par conséquent revu son tableau récapitulatif des règles d’accès.
Pour résumer, les abonnés Freebox Delta et Pop ont accès à Oqee sur chaque support disponible, y compris le mobile. Les abonnés Freebox One et Crystal peuvent accéder à l’interface sur Smart TV Samsung, comme tout le monde, mais aussi sur Apple TV à la condition d’avoir opté pour le multi-TV. C’est également le cas pour les abonnés Freebox Révolution et mini 4K, qui en prime peuvent bénéficier d’Oqee sur Android TV et de la version mobile s’ils ont souscrit à l’option multi-TV avec un player Freebox Pop ou Apple TV.
Pour rappel, Oqee permet l’accès à Accès aux 550 chaines en direct dont 220 incluses, au contrôle du direct et au start-over ainsi qu’au replay. Les enregistrements sont réalisés sur le cloud et accessible depuis n’importe quel appareil compatible Oqee, avec une limite de 100 heures, avec des frais de 0.02€/h par mois au-delà. Du côté de la version mobile, elle a été récemment rendue compatible avec Chromecast sur Android et intègre désormais le Picture in Picture.
Commentaires
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.
X
Cinq consignes avant de réagir :