L’assistance Canal explique que les utilisateurs du service MyCanal peuvent rencontrer des problèmes lorsqu’ils souhaitent accéder au contenu “à la demande” sur le service de Canal+.
En effet, certains utilisateurs peuvent rencontrer un écran noir lorsqu’ils essayent de lancer un programme dans la section “A la demande” de l’application. Ces soucis ont notamment été relevés sur l’application mobile Android mais aussi sur l’application Android TV. L’assistance Canal annonce être sur le sujet et travailler à la résolution de cet incident, qui dure depuis le 6 décembre. Univers Freebox relaiera bien sûr toute avancée concernant la résolution ce problème.
A noter également que certains abonnés possédant une Freebox Mini 4K ne peuvent plus avoir accès à l’application MyCanal sur Android TV. L’assistance nous a affirmé qu’une version corrigeant ce bug sera bientôt déployée et rendra à nouveau MyCanal accessible sur Freebox Mini 4K. En attendant, vous pouvez retrouver les diverses solutions pour y accéder en cliquant sur cet article.
oui depuis plus de 10 jours ,je confirme bloquer sur ma box android tv "il n y a plus que la page s abonné a canal + "
Non cela fait depuis le 6 décembre Et non depuis 10 jours, et cela impacte uniquement le service « à la demande ». Votre problème n’a rien à voir. Tout le reste fonctionne très bien sur les box android !!!
pour moi cela plus de 10 jours sur ma box android tv ,je pense que c est même un blocage des box tv de la part de canal plus ,sur la chromcast sa fonctionne mais des fois difficile de se connecter autrement pour tous autres site c est nickel .
Egalement sur le replay en ligne via navigateur avec identifiant free
Une question en rapport indirectement : Pourrait-on un jour d'identifier dans Google Home afin de pouvoir lancer un flux myCanal sur Nest Hub ?
Bonsoir,
Mon soucis est que que j'ai tout les films et les séries en version original. J'ai bien vérifié les paramètres de la télévision tout est ok, bien que je n'ai absolument rien touché. Sur mon ordiateur et mon portable pas de soucis, c'est bien en français.
J'ai débranché le décodeur, puis relancé mais rien y fait. Je pense que c'est depuis qu'ils ont mis le nouveau portail canal.
Quelqu'un à t-il une solution.
Merci d'avance.