Après l’annonce de ce matin que Netflix était désormais disponible sur la Freebox Mini 4K, cette dernière se met à jour.
L’opérateur de Xavier Niel déploie une nouvelle mise à jour sur sa Freebox Mini 4K pour y intégrer l’application Netflix, désormais disponible pour les abonnés Mini 4K. Pour accéder à cette mise à jour, estampillée 3.1.11, il suffit de redémarrer votre Freebox.
Les développeurs n’ont pas encore précisé le contenu exact de la mise à jour. On note cependant que la Freebox reste sous Android 7.1.1 et bénéficie des correctifs de sécurités Android datant d’Août 2019. Enfin, bien sûr, on trouve l’apparition de l’application Netflix, que nous vous présenterons en détail dans un test dédié.
Et Amazon prime video, c'est pour quand ?
Autant netflix perso j'm'en tape, autant amaeon prime video je l'ai avec mon abonnement amazon.
Je pensais naivement qu'on pouvait installer ces applis directement sur la 4K Android...
Quid du support 4K ?
Fuli : Vous pouvez caster Amazon Prime vidéo a partir de votre smartphone vers la mini 4k. Ce n'est pas la solution idéale, mais c'est fonctionnel. Pour ce qui est de Netflix, pas de cast possible vers la mini 4k. Personnellement, je suis obligé d'utiliser un Chromecast en plus de ma mini 4k. Grâce a la maj, je pourrais m'en passer, donc c'est que du bon...
... Enfin, si j'arrive à faire cette maj. Pour l'instant elle bloqué à l'installation de Netflix, et je n'ai plus accès à rien !
§§§
bonjours ,
pour la V6 sa sera quand .
et aussi il était pas question de changer l'os de Freebox ...
il me semble l'avoir lus votre forum
Idem coyote25
Pour Amazon prime vidéo, il suffit de télécharger cet apk et de l'installer sur la mini 4k(v1 et v2)
Pour Amazon prime vidéo, il suffit de télécharger cet apk et de l'installer sur la mini 4k(v1 et v2)
urlr.me/DcmbZ
même problème que certain ici
L'installation de Netflix a échoué (code 7)
et je suis bloqué sur cette étape
Salut et pour mycanal on fait comment car plus dans le store !
L'installation de Netflix a échoué (code 7)
RESOLU EN APPELANT LA HOTLINE (REDÉMARRAGE EN MODE USINE)
PLUS DE MYCANAL SUR NOUVEAU PLAY STORE !!! ÇA CRAINT !!!
J'ESPÈRE QUE C'EST UN BUG SINON J'IRAI VOIR AILLEURS POUR CONTINUER À DIFFUSER CANAL EN OTT SUR AUTRE BOX ANDROID !!!
Idem : bloqué sur installation Netflix (code 7)
Peut-on redémarrer en mode usine sans perdre les données utilisateur ?
Pour quand amazon prime vidéo et musique pendant nous si Somme bon allez réaction consentration vous aurait du faire tout en même tenps pour que sa sois sous les sapin
Amazon Prime Vidéo peu être caster sur le box, ou même installé via l'APK (partagé un peu plus haut), ce n'était pas le cas de Netflix donc rien ne presse.
J’espère pour ceux qui ont cet box que Netflix sera plus fluide et agréable à utilisé que les autres apps...
Je suis habitué a MyCanal et molotov sur un Apple TV, quand j'ai testé les mêmes app sur la mini 4K j avais l'impression de revenir des années en arrière.
En attendant de trouver une solution (ou pas), vous pouvez contourner avec un double appui sur la touche 'Home' de la télécommande, vous arrivez sur les dernières applications utilisées... Avec un peu de chance, vous avez FreeboxTv et donc accès à la TV...
Mise à jour faite sur mini 4k erreur 115 sur Netflix j'ai appelé la hot Line de free réponse pas au courant des problèmes. Il faut patienter!!!!
Merci AZEUS pour la solution, car le 3244 ne répond pas car probleme technique.
Big up à AZEUS pour un contournement qui sauve !
Chez moi, la mise a jour s exécuté sans problème avec accès à mon accès Netflix.Merci Free
Reboot en mode usine, puis patienter un bon moment pour que tout fonctionne,
Merci Free pour cette cagade
ça veut dire réinitialisation ? Donc tu as tout perdu...
@azeus
Je n'avais rien à perdre, sauf mes enregistrements et encore je n'ai pas regardé, étant passablement énervé de cette pseudo mise à jour, qui m'a empêché de regarder la C1.
C'est bien souvent toujours le même problème avec Free, rien n'est abouti, et c'est le pigeon qui en fait les frais
Merci Free pour Netflix ça fonctionne très bien chez moi Bravo maintenant il serait sympa de rajouter les chaînes comme discovery channel voilà mais je garde espoir
Je viens de passer 25mn au 3244 avec le service technique qui a du mal a résoudre mon problême (installation NETFLIX qui bloque ma FREEBOX) m'a mis plusieurs fois en attente et cerise sur le gateau sur la dernière attente m'a collé son questionnaire de satisfaction pour lequel je ne pouvais pas répondre donc pas de réponse ils ont raccroché.
Comme dit si bien CHtaf68 MERCI FREE
Je dois être un chanceux, car la mise à jour c'est faite du premier coup sans aucune erreur, et j'accède parfaitement à Netflix...
Pas plus de chance que bien des gens, puisque 122 seconde et ça tourne et ça tourne
On parle de la touche "home" de la télécommande
Au secours, je n'ai pas de touche home...
Merci de vos informations
Oui l'espèce de petite maison, tu fais deux fois rapidement.
3 jours que je n'ai plus d'accès TV à cause de l'installation NETFLIX, le 3244 est innaccessible
je ne sais plus quoi faire SOS qui a une solution
Bonjour de simples rappels sur les erreurs qui ont été declarées ici :
-Le hack apk prime video ne marche que sur la V2 d'apres mes tests, pas sur la V1, la V1 est malheursement de plsu en plsu impactée et beaucoup moins fonctionnelle en general que la V2
-Reinitialiser la Fbx n'efface pas les enregistrement, qui sont entierement geres sur le serveur
-Prime Video a effectivement enfin debloqué le cast
-On rappelle que Netflix et Amazon sont disponible sur Kodi 18, qui est disponible sur androidtv et sur freebox
J ai reussi a regler ce probleme en ouvrant le menu de toute les appli ouverte puis dans ce menu j ai selectionné esxplorer puis desinstaller ma version de netflix
3 jours sans TV moi aussi... depuis cette saleté de mise à jour ! Impossible d’accéder à la TV puisque la mise à jour ne fonctionne pas et bloque : “l’installation de Netflix a échoué”
Après 50min au telephone avec un technicien Free (je ne parle pas des nombreuses minutes d’attente avant pour accéder à Face to Free, puis l’attente pour avoir un technicien), on ne peut rien faire pour moi...
Apparemment le technicien m’a dit qu’on est nombreux à avoir ce problème depuis la MAJ. Malgré les remises à niveau au parametrages d’usine, le problème ne vient pas de nos box mais de plus haut. La centrale Free essaye de régler le problème depuis plusieurs jours sans y arriver pour le moment... c’est dingue !
J’ai perdu des heures pendant plusieurs jours à essayer de tout faire remarcher et ça ne sert à rien. D’après le technicien il faut attendre et redémarrer mon player TV chaque jour pour voir si ça marche....
Merci Free....
Bonsoir la mise a jour de Netflix s'est faite sans problème par contre petit bémol pour le regarder sur la multiTV qui est dans la chambre ça ne fonctionne pas alors que sur la freebox du salon aucun soucis.
Quelqu'un rencontre le même problème ? Que dois je faire ?
Bonjour,
Votre lien ne fonctionne plus, pouvez recharger le lien ou alors me l'envoyer par message privé.
Vous remerciant par avance.
Benji
Bonjour à tous, pour tous ceux qui ont le message suivant qui apparait “L’installation de Netflix a échoué (Code: -7)
Prochain essai XX secondes”, et cela en boucle.
Voici l'astuce pour utiliser sa box comme avant :
1- Quand votre box cherche l'application, appuyez sur le bouton "Micro" sur votre télécommande Freebox (en dessous du bouton "Free")
2- Ensuite, prononcer alors "Lancer Playstore".
3- L'assistant va lancer le Playstore.
4- Rechercher et désinstaller "Netflix soit avec l'aide des flèches de la télécommande ou alors avec le bouton" Micro" .
5- Une fois que c'est fait cela va valider l'étape 2 de la mise jour de l'application NETFLIX.
6- Vous avez de nouveau accès à votre box Free mini 4K comme avant...
Le BUG vient que l'application NETFLIX est déjà installé sur votre FREEBOX.
J'espère que l'ensemble est clair et rque j'ai réussi à vous dépannez !
n'importe quoi, à part raler, vous êtes vraiment bidon alors que tout est simple chez free, barrez vous chez bouygues ou sfr et au moins vous aurez de quoi raler, NULS vous êtes NULS, tout marche marche très bien , il suffit de REFLECHIR un peu, c'est vous qui n'êtes pas abouti en fait
le touche en forme de maison, c'est marqué sur la notice....
Bonjour a tous
je m’aperçois que netflix ne fonctionne pas sur mini 4k.
J'arrive sur l'accueil et quand je sélectionne un film ça charge puis écran rouge avec un message qui dit que la lecture du programme est actuellement impossible ..et ça sur tout les séries aussi.
j'ai désinstallé et ré-installer l'apk mais rien ne ni fait..je bloque quelqu'un a une idée.
cdt