Free officialise le lancement de son “nouveau Webmail” et détaille les nouveautés

Free présente son nouveau Webmail basé sur Roundcube. Au programme, une plus grande capacité de stockage, une interface personnalisable, un design plus moderne et  diverses nouvelles fonctionnalités.

Comme annoncé le 26 septembre, si vous utilisez une adresse mail free.fr, vous pouvez migrer vers le nouveau Webmail Free pour profiter notamment d’une capacité de stockage étendue à 1 Go, par rapport aux 250 Mo actuels, avec la possibilité de l’augmenter jusqu’à 10 Go sur demande.

“Cette nouvelle version du Webmail propose une interface personnalisable, basée sur Roundcube, qui est plus ergonomique, au design moderne, et parfaitement adaptée aux appareils mobiles, offrant ainsi à nos utilisateurs une expérience optimale. De plus, vous avez la possibilité de choisir le mode sombre (Dark-mode) pour une utilisation encore plus agréable”, indique aujourd’hui Free sur son portail.

De nouvelles fonctionnalités sont également disponibles pour “simplifier la rédaction des emails”. Un agenda est par ailleurs mise à disposition. Ce nouveau Webmail Free permet enfin de “mieux organiser vos données grâce à des options d’archivage, de rangement et de nettoyage intuitives.”.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique