La Freebox mini 4K reste accessible grâce à un support pour le moment

Si l’offre a disparu du site web de l’opérateur, la box taille réduite de Free reste accessible sur les bornes de l’opérateur.

Un dernier moyen détourné d’obtenir l’offre d’appel de Free alors que même l’astuce pour en bénéficier à son prix historique a disparu du web. Si vous souhaitez encore en bénéficier, il faudra se rendre directement sur l’une des 1500 bornes installées par Free à travers l’Hexagone.

En effet, selon nos propres constatations, la Freebox mini 4K est toujours proposée à son tarif habituel de 15.99€/mois la première année puis 34.99€/mois. Si vous souhaitez essayer d’y souscrire, il faudra donc trouver un de ces appareils déployé en France. Pour cela, les abonnés intéressés peuvent chercher la borne la plus proche grâce à une carte interactive proposée par Free sur son site web.

Il reste cependant à voir si l’offre restera encore présente via ce moyen. En effet, lorsque l’offre a été supprimée du site web de Free, la page proposant la formule avec son prix historique a mis une journée à être supprimée. Quant à ce que l’opérateur réserve pour l’avenir, cela reste encore un mystère.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique