Abonnés Freebox : une nouvelle mise à jour d’Oqee sur iOS

Un bug gênant corrigé sur l’interface TV de Free pour tous ses abonnés sur iOS.

Désormais disponible pour tous les abonnés Freebox sur de nombreux supports, l’application Oqee permettant d’accéder aux services de Freebox TV se met à jour sur iOS. Au programme, la correction d’un problème important qui pouvait empêcher le bon fonctionnement des boutons de lecture vidéo du Centre de Contrôle et du PiP.

C’est mise à jour fait suite à un nouvelle version sur Android la semaine dernière intégrant un nouveau mode de synchronisation entre le son et l’image, le mode “Tunneling”. Cette option peut répondre à certains problèmes rencontrés par des abonnés constatant un décalage audio/vidéo sur certains téléviseurs et box Android. La fonctionnalité est uniquement accessible sur les appareils Android TV en se rendant dans les réglages d’Oqee, dans la section télévision puis en cliquant sur “Activer le tunneling”. Elle n’est pas disponible sur le player Pop.

Pour rappel, l’application Oqee est désormais sur l’ensemble des supports compatibles, à savoir iOS, mobiles Android, box et téléviseurs Android TV, Apple TV 4K et téléviseurs connectés Samsung.

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique