Free met à jour Freebox Connect sur Android pour tous ses abonnés, place aux améliorations

Après iOS le mois dernier, c’est au tour de la version Android de l’application officielle Freebox Connect de se mettre à jour. Les nouveautés sont identiques.

L’application mobile incontournable dédiée aux abonnés Freebox souhaitant gérer simplement leur WiFi et une kyrielle de fonctionnalités, a évolué le 3 mai sur Android. Dans une nouvelle version estampillée 1.9, plusieurs améliorations ont été opérées afin de peaufiner encore un peu plus l’expérience utilisateur.

L’accent est mis sur la clarté, les appareils connectés pour la première fois sur votre réseau ont désormais un tag pour les distinguer. Pour en profiter, une mise à jour du Freebox Server est nécessaire. D’autre part, la coupure planifiée du WiFi a été optimisée avec l’ajout de la date de la prochaine coupure sur la vue réseau. Autre bon point, il est désormais possible de retrouver l’espace de stockage de votre Freebox Server directement dans l’app, avec un accès vers l’app Freebox Files.

Enfin, une aide à la connexion est à présent fournie, “à la première utilisation, vous pouvez vous connecter au WiFi via votre espace abonné”, expliquent les développeurs.

Vous pouvez retrouver notre présentation complète de Freebox Connect dans notre tuto video ci-dessous, où si vous préférez lire, voici quelques liens.

  • Découvrez Freebox Connect, la nouvelle application de Free pour gérer son Wi-Fi facilement.
  • Gérez qui peut accéder ou non à votre Wi-Fi, et planifiez une coupure générale. Plus d’infos…
  • Autre tuto de la nouvelle app de Free : créez des règles de connexion pour chaque membre de votre foyer. Plus d’infos…
  • Comment régler vos problèmes de WiFi rapidement et simplement via Freebox Connect. Plus d’infos…
  • Comment partager sa connexion Wi-Fi en toute simplicité depuis l’application. Plus d’infos…

 

 

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique