La version bêta de Freebox Connect sur iOS, proposée via Testflight, vient de bénéficier d’une nouvelle mise à jour. Elle apporte quelques améliorations.
Lancée en juillet dernier, Freebox Connect est devenue incontournable pour les abonnés souhaitant gérer au mieux leur réseau Wi-Fi. Disponible sur Android et iOS, cette application permet notamment de créer des règles de connexion pour chaque membre du foyer, de partager facilement son accès Wi-Fi, de savoir quels appareils sont connectés ou encore de programmer la coupure du Wi-Fi.
Diffusée via le canal TestFlight, la version bêta pour les utilisateurs iOS vient de recevoir une nouvelle mise à jour estampillée 1.3.1 (700). Pas de grosses nouveautés, mais quelques améliorations au menu. Les développeurs indiquent en effet l’ajout de la fonction copier sur les informations des appareils (iPv4, iPv6, MAC) et l’amélioration de la logique de changement de connexion (local/distant). À noter également la correction d’un bug affectant l’état du bouton lors de la mise en pause (dans la partie profils).
Une précédente version 1.3 promettait “une accélération drastique du temps de reconnexion à l’ouverture de l’app”. Les développeurs avaient par ailleurs corrigé un bug figeant les informations de la liste d’appareils et leurs débits, mais aussi opéré une refonte de l’architecture.
Un tutoriel vidéo pour Freebox Connect
Vous pouvez retrouver notre présentation complète de Freebox Connect dans notre tuto vidéo ci-dessous :
Très bien....et sinon...le SMBv2 et SMBv3 est en approche ...
https://dev.freebox.fr/bugs/task/29444#comment152445
:-)
Oui effectivement pour accéder au disque dur de mon serveur Delta depuis mon mac, je dois le faire par ftp (Fillzila) ce qui beaucoup moins ergonomique.
J'avais vu cela il y a quelque temps ...mais je trouve que cela n'avance pas vite mais je suis patient
Oui, pas simple....et même au début, ma Révolution était resté bloquée à l'étape 1...
Oui, un peu de patience