Free annonce offrir un nouveau cadeau à ses abonnés Freebox sauf Pop

Free et Canal+ font découvrir gratuitement cette semaine aux abonnés Freebox le premier épisode de la nouvelle série « OVNI(S) » sur l’AKTU Free.

Après le 1er épisode de la série « Face au Crime » de National Geographic la semaine dernière, Free offre dès aujourd’hui en partenariat avec Canal+ le 1er épisode de la nouvelle création originale « OVNI(S) » de la filiale de Vivendi. Pour en profiter, rendez-vous sur l’AKTU Free. Avec la Freebox Révolution, allez dans le menu “Télévision” de la Home. Pour la Freebox Delta et mini 4k, il suffit de sélectionner l’icône “AKTU Free” depuis le menu Home. Pour rappel, les abonnés Freebox Pop n’y ont pas accès.

Le pitch, “1978. Didier Mathure, brillant ingénieur spatial, voit son rêve partir en fumée lorsque sa fusée explose au décollage. Alors qu’il pensait avoir touché le fond, il est muté à la tête d’un bureau d’enquête spécialisé sur les OVNIS géré par une équipe qui donne effectivement l’impression de vivre sur une autre planète. Sa mission : trouver des explications scientifiques aux apparitions de soucoupes volantes qui défraient la chronique. Un véritable enfer pour ce cartésien invétéré qui n’a plus qu’une idée en tête : se tirer de là au plus vite. Mais un événement extraordinaire va bouleverser ses certitudes, et lui ouvrir les portes d’un monde où plus rien n’est impossible.”

OVNI(s) compte 12 épisodes de 30 minutes. Pour les non-abonnés Canal, la filiale de Vivendi a lancé ce matin deux offres promotionnelles.

Commentaires

  • Tu parles d'un cadeau... C'est comme si on t'offrait les 10 premieres secondes d'une chanson de 3min 30 !!! super, pour la suite, tu raques !!! Attention aux mots.... c'est comme le concepte d''illimité limité dans le mobile, c'est a la limite de l’honnêteté... !!!  Un vrai cadeau de ce type c'est la serie entiere !!! Car c'est comme si tu goutes un bonbon, tu le mange entier le bonbon.



  • jedi1973 a écrit

    Tu parles d'un cadeau... C'est comme si on t'offrait les 10 premieres secondes d'une chanson de 3min 30 !!! super, pour la suite, tu raques !!! Attention aux mots.... c'est comme le concepte d''illimité limité dans le mobile, c'est a la limite de l’honnêteté... !!!  Un vrai cadeau de ce type c'est la serie entiere !!! Car c'est comme si tu goutes un bonbon, tu le mange entier le bonbon.

    Je ne sais pas pourquoi et comment, mais free m'a offert un an de canal série, alors oui c'est vrais que les perssonnes pas ds mon cas, c'est un sale cadeau, mais pour les gens qui comme moi profite des avantages que m'offres free, bein....c'est Inutile !

    Merci canal... 



  • Ridiculous a écrit

    C'est le marketing du dealer de drogue.

    On t'offre la première dose en espérant te rendre captif / dépendant et te vende la suite.

    Exactement !

    Sinon...NordVPN....et puis c'est tout ! (c'est mal)


  • Paradoxalement, l'offre VOD de 10 € par mois environ pour un acces illimité a des series et films etaient quand meme un sacré boulet dans l'offre illegale de rechargement. En effet, pour qq euros, tu etais dans la loi. Ca aurait pu tuer le piratage ' dumoins le rendre insignifiant) ... Mais aujourd'hui, devant la multiplication des plafeformes VOD; canal , disney+, netflix, amazon prime, ocs ( pour les principaux) en n'oubliant pas les petits comme Salto... Et le tarifs cumulé grimpe , grimpe, grimpe...J'ai meme entendu que Disney+ va bientot augmenter de 2€.  Donc le telechargement illegale a encore de beaux jours devant lui.... ( pour un seul abonnement VOD  tu as pas/plus  tout...). 





  • Caricatures a écrit

    La Pop a déjà plein de cadeaux : ça s'appelle des Bugs ...!!!!!

    Des Bugs ...!!!!!

    Non , ça ne serait pas plutôt des Easter egg !!

    Expression si chère à nos amis anglophones . kiss



  • Il serait intéressant de connaître les chiffres des abonnements créés par ce genre d’offres qui pullulent en ce moment chez les F.A.I.

    ...j’avoue être assez dubitatif sur l’efficacité mais vu qu’il y en a de plus en plus ,ça doit fonctionner...


  • Je vous trouve bien aigris.

    Comment pouvez-vous imaginer un instant qu'une série puisse être intégralement gratuite pour vous donner envie de l'acheter ensuite ? Ca va les bisounours ?

    Ou : puisque vous êtes capables de bosser 1 jour par an pour zéro (journée de solidarité), alors pourquoi pas 2 puis 5 puis 10 ? (ça finira peut-être par arriver ?)

    Personne n'est dupe, étant donné l'énorme offre de séries disponibles, étant donné les prix et le peu de temps disponible pour les regarder (pour la plupart des gens qui travaillent et/ou ont les moyens d'acheter la série, s'entend), les producteurs/diffuseurs se paient des campagnes pour assurer un minimum de "couverture" à leur série, et tenter de capter des abonnements/VOD.

    Et pour que ça puisse avoir une chance de plaire et de se vendre, il faut de la couverture média, du teasing, des pages de pub, voire un épisode offert. Rien de nouveau.

    Aucune arnaque, personne ne vous met le couteau sous la gorge pour voir l'épisode offert. Personne ne vous oblige à aimer, à regarder tout l'épisode, et en plus vous choisissez quand vous le regardez.
    Personne à part votre volonté et votre portefeuille ne vous force à acheter le reste.

    On se réveille, il n'y a pas de complot, ni de vaccin 5G sans l'épisode à regarder masqué sur une Terre plate envahie pas des reptiliens. Promis (enfin vous n'êtes pas obligés de me croire).


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique