Freebox : deux services de Replay ont été retirés, mais un va revenir

Un adieu et un au revoir sur Freebox Replay

Depuis aujourd’hui, deux services de replay ne sont plus disponibles sur la Freebox. Il s’agit tout d’abord de Voyage. La chaîne a en effet cessé d’émettre depuis le week end dernier, sur toutes les plateforme, et après le retrait de la version linéaire, c’est donc le replay qui n’est plus disponible.

La deuxième service de Replay est celui de myZen TV. Ainsi que nous vous le rapportions ce matin, cette chaîne était incluse avec TV by Canal mais ce dernier a décidé de ne plus reprendre la chaîne dans ses offres. MyZen TV a annoncé toutefois qu’elle restait disponible directement dans les offres des opérateurs. Le replay de MyZen TV reviendra donc dès que la “passation de pouvoir” aura été faite entre Canal+ et Free.

Commentaires




  • Si certains "grands" diffuseurs pouvait amélioré la qualité des vidéos en replay, ça ne serait pas un luxe, surtout que la plupart des replay sont coupé plusieurs fois par la pubs.

    On a vraiment l'impression des début de la vidéo sur Internet dans les débuts des années 2000.


  • latulipe a écrit

    Si certains "grands" diffuseurs pouvait amélioré la qualité des vidéos en replay, ça ne serait pas un luxe, surtout que la plupart des replay sont coupé plusieurs fois par la pubs.

    On a vraiment l'impression des début de la vidéo sur Internet dans les débuts des années 2000.

    La qualité du Replay coûte cher, c'est la seule raison.



  • lephilou a écrit

    Quid de CNBC, ça fait près d'une semaine qu'elle est indisponible...

    Il y a une mire, a priori, ce n'est pas Free le responsable? Ou alors c'est la chaine qui oublie de payer sa diffusion?



  • lephilou a écrit

    Quid de CNBC, ça fait près d'une semaine qu'elle est indisponible...

    Ca fait un mois que CNBC n'est pas disponible. J'ai contacté CNBC aux USA et ils insistent que tout est en ordre. Les gars de service techniques at Free insistent que c'est un probleme a CNBC. Match nul  - écran noir


  • joeld a écrit

    Ca fait un mois que CNBC n'est pas disponible. J'ai contacté CNBC aux USA et ils insistent que tout est en ordre. Les gars de service techniques at Free insistent que c'est un probleme a CNBC. Match nul  - écran noir

    Et bien merci de ta tentative, c'est incroyable cette histoire, déplorable!! Même Universfreebox ne voit pas l'intérêt d'en faire un article alors qu'on dépasse le mois d'interruption!!!


  • joeld a écrit

    Ca fait un mois que CNBC n'est pas disponible. J'ai contacté CNBC aux USA et ils insistent que tout est en ordre. Les gars de service techniques at Free insistent que c'est un probleme a CNBC. Match nul  - écran noir

    beh ça alors, elle est revenue, ton intervention n'a pas été inutile, chapeau bas cool


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