Canal+ lance une nouvelle vente flash sur les Freebox, avec un abonnement Disney+ inclus

Canal+ lance une nouvelle promo sur son pack incluant toutes ses chaînes ainsi que l’abonnement à Disney+ pour 19,90€ par mois pendant deux ans.

Nouvelle vente flash de la filiale de Vivendi. Le pack Canal+ est proposé à 19.90€ mois pendant deux ans au lieu de 34.99€/mois avec engagement. Cette offre permet ainsi accéder à toutes les chaînes estampillées Canal+ : Sport, Décalé, Cinéma, Series et Family, auquel s’ajoute un abonnement Disney+ inclus. Une promo similaire avait été lancée en juin dernier.

Proposée avec un mois d’essai, cette offre est disponible sur les Freebox et vous pouvez y souscrire depuis votre espace Canal. Vous avez jusqu’au 28 septembre pour en bénéficier. A noter que selon nos observations, il n’est pas possible d’y souscrire sur la Freebox Pop.   

Pour rappel, la plateforme de SVOD Disney+ est disponible sur Freebox mini 4K et Pop grâce à l’application pour Android TV. Sur les autres box, le service est disponible sous forme de deux boucles vidéos par semaine de 4h sur le Canal 16 de votre univers Canal+, se répétant et vous proposant ainsi divers contenus de la plateforme. Pas d’application sur votre player cependant. Disney+ a publié une liste d’appareils compatibles avec son application.

Commentaires


  • petrus55 a écrit

    lolll pendant 2 ans bien sur pourquoi pas 4 ou 5 ans 

    L'offre est aussi disponible sans engagement via myCanal uniquement 5€ plus cher, où avec engagement 1 an avec possibilité d'utiliser des décodeurs 10€ plus cher.

    Après celui pour qui l'engagement ne pose pas de soucis, tant mieux pour lui s'il y trouve son compte, tout simplement.

    PS : il ne s'agit pas d'une offre spécifique à Free contrairement a ce que laissé penser l'article, vu qu'elle est proposée sur la boutique Canal+ directement.


  • Bonjour,

    J'espère que vous allez tous bien. 

    J'ai la Freebox Delta et le Devialet mais comment on fait pour avoir Disney + avec  l'offre que propose Canal ?????

    Merci


  • J_RICO a écrit

    Bonjour,

    J'espère que vous allez tous bien. 

    J'ai la Freebox Delta et le Devialet mais comment on fait pour avoir Disney + avec  l'offre que propose Canal ?????

    Merci

    Tu prend une Nvidia Shield ou la Pop en option et l'abonnement direct Disney + c'est nettement moins chère que les offres jumelés avec Canal et c'est sans engagement.



  • petrus55 a écrit

    lolll pendant 2 ans bien sur pourquoi pas 4 ou 5 ans 

    Oui tu as raison, autant prendre sans engagement et comme ca le mois prochain ca passe à 40€!

    Y en a je te jure, ils ont du mal à comprendre...


  • clemand a écrit

    L'offre est aussi disponible sans engagement via myCanal uniquement 5€ plus cher, où avec engagement 1 an avec possibilité d'utiliser des décodeurs 10€ plus cher.

    Après celui pour qui l'engagement ne pose pas de soucis, tant mieux pour lui s'il y trouve son compte, tout simplement.

    PS : il ne s'agit pas d'une offre spécifique à Free contrairement a ce que laissé penser l'article, vu qu'elle est proposée sur la boutique Canal+ directement.

    Par contre l'offre 100% digitale est plus chère!

    D'ailleurs ils ne parlent plus d'Android TV... ca ca craint!


  • julla0 a écrit

    Par contre l'offre 100% digitale est plus chère!

    D'ailleurs ils ne parlent plus d'Android TV... ca ca craint!

    Oui, 5€ plus cher, c'est ce que j'ai indiqué.

    Et les offres 100% Digitales sont bien reçues sur Android TV et Apple TV. Ça n'a jamais été mentionnée sur la boutique Canal+, mais confirmé sur le forum Canal+ l'année dernière, qu'il n'y avait plus de restriction d'accès.


  • clemand a écrit

    Oui, 5€ plus cher, c'est ce que j'ai indiqué.

    Et les offres 100% Digitales sont bien reçues sur Android TV et Apple TV. Ça n'a jamais été mentionnée sur la boutique Canal+, mais confirmé sur le forum Canal+ l'année dernière, qu'il n'y avait plus de restriction d'accès.

    Ce qui est dommage c'est qu'il est du coup plus intéressant de prendre l'offre TV même si on ne l'utilise pas.


  • On sent l'offre de désespoir, avec tous les fans de foot qui ont résilier pour prendre Téléfoot, ceux qui préfère Netflix pour bcp moins cher et bcp plus de contenu.

    Perso pour 60.- euros pas an j'ai un IPTV et toutes les chaînes du monde en qualité exceptionnelle. Oui je sais c'est mal... Mais après avoir payer 40 euros pas mois a canal pendant 15 ans et devoir payer une centaine d'euros par mois pour avoir tout le foot, les films, les séries, a un moment le bon sens l'emporte. Ils ont tous faut assez de sous quand on n'avait pas le choix. Alors les bons penseurs vont afficher leur morale, mais moi je pense a mon porte monnaie, pas a celui de Vivendi ou qui que ce soit d'autre.


  • Dépenser au total 480€ en plus de l'abonnement Free pour si peu d'intérêt, c'est extrêmement cher !

    On voit que Canal+ perd beaucoup d'abonnés et tente à tout prix de freiner les résiliations.


  • julla0 a écrit

    Ce qui est dommage c'est qu'il est du coup plus intéressant de prendre l'offre TV même si on ne l'utilise pas.

    Tu peux aussi prendre l'offre avec engagement en reception uniquement via myCanal, et avoir ainsi le tarif prom de cette offre flash, et une 2nde connexion myCanal.


  • nico74k a écrit

    On sent l'offre de désespoir, avec tous les fans de foot qui ont résilier pour prendre Téléfoot, ceux qui préfère Netflix pour bcp moins cher et bcp plus de contenu.

    Perso pour 60.- euros pas an j'ai un IPTV et toutes les chaînes du monde en qualité exceptionnelle. Oui je sais c'est mal... Mais après avoir payer 40 euros pas mois a canal pendant 15 ans et devoir payer une centaine d'euros par mois pour avoir tout le foot, les films, les séries, a un moment le bon sens l'emporte. Ils ont tous faut assez de sous quand on n'avait pas le choix. Alors les bons penseurs vont afficher leur morale, mais moi je pense a mon porte monnaie, pas a celui de Vivendi ou qui que ce soit d'autre.

    Quand on ne souhaite pas payer un produit car trop cher, et bien on ne consomme pas ce produit tout simplement. Il n'y a strictement aucune légitimité à voler, et encore moins à passer par un receleur (ce qui est le cas quand on paye un service illégal, c'est un délit de contrefaçon avéré, plus important juridiquement que de juste consommer sans payer).

    Ceux qui créent des produits audiovisuels décident de les vendre d'une certaine manière et à tel prix. Ce ne sont pas des produits essentiels pour vivre, que l'on doit absolument consommer. 


  • Martinou a écrit

    Dépenser au total 480€ en plus de l'abonnement Free pour si peu d'intérêt, c'est extrêmement cher !

    On voit que Canal+ perd beaucoup d'abonnés et tente à tout prix de freiner les résiliations.

    Le relou est de sortie !

    J'attends encore et toujours ton alternative ?


  • clemand a écrit

    Tu peux aussi prendre l'offre avec engagement en reception uniquement via myCanal, et avoir ainsi le tarif prom de cette offre flash, et une 2nde connexion myCanal.

    Il n'y a qu'un seul accès mycanal il me semble donc pas de 2ème tv possible.




  • julla0 a écrit

    Tu comptes la réception tv mais il n'y a qu'un seul accès mycanal.

    Non, je t'ai parlé d'une offre avec engagement en reception uniquement myCanal, donc sans decodeurs. Dans ce cas c'est 0 decodeur mais 2 connexions myCanal.


  • clemand a écrit

    Non, je t'ai parlé d'une offre avec engagement en reception uniquement myCanal, donc sans decodeurs. Dans ce cas c'est 0 decodeur mais 2 connexions myCanal.

    Aurais-tu un lien de cette offre stp?




  • julla0 a écrit

    Merci!

    Dingue de faire toutes ces manip pour obtenir l'abo idéal !

    Il n'y a pas 36 manips non plus. C'est juste que Canal+ propose ses offres sur différents modes de réception, et que la procédure d'abonnement est justement prévue pour choisir son mode de réception.

    Etape 1 : choix de l'offre et de son engagement

    Étape 2 : choix du mode de réception 

    Ça ne me paraît pas complexe et pas beaucoup plus simplifiable.


  • clemand a écrit

    Il n'y a pas 36 manips non plus. C'est juste que Canal+ propose ses offres sur différents modes de réception, et que la procédure d'abonnement est justement prévue pour choisir son mode de réception.

    Etape 1 : choix de l'offre et de son engagement

    Étape 2 : choix du mode de réception 

    Ça ne me paraît pas complexe et pas beaucoup plus simplifiable.

    C'est juste que ce n'est pas logique, quand je choisis le 100% digital c'est là que je devrais avoir ces options, pas quand je choisis l'abonnement traditionnel!

    La preuve comme je ne voulais pas la TV je n'étais pas allé jusqu'aux options de réception de ce mode là.

    J'avais uniquement regardé le détail du mode idoine, a savoir digital.


  • julla0 a écrit

    C'est juste que ce n'est pas logique, quand je choisis le 100% digital c'est là que je devrais avoir ces options, pas quand je choisis l'abonnement traditionnel!

    La preuve comme je ne voulais pas la TV je n'étais pas allé jusqu'aux options de réception de ce mode là.

    J'avais uniquement regardé le détail du mode idoine, a savoir digital.

    Après il faut juste connaître les différentes possibilités suivant la fiche tarifaire puis choisir en fonction.

    Sinon, cette procédure date de l'époque où la réception 100% Digitale ne donnait accès que sur PC et smartphone/tablette, et pas Android TV/Apple TV. D'ailleurs c'est toujours indiqué uniquement PC/Smartphone/tablette sur l'offre 100% Digitale. L'offre avec engagement permettait la réception sur Apple TV/Android TV.

    Depuis 1 an il n'y plus de différence, mais les indications et le tunnel d'abonnement n'ont pas été revu en conséquence.


  • Ici, promotion maximum en faveur de Canal+.

    Attention car ils oublient volontairement la perte de la Ligue 1 et la cruelle absence de nouveaux films récents durant toute l'année prochaine en raison de la crise de production du COVID. L'offre de Canal+ bien trop chère. Ils sont en perte de vitesse et les résiliations sont de plus en plus importantes.


  • Martinou a écrit

    Ici, promotion maximum en faveur de Canal+.

    Attention car ils oublient volontairement la perte de la Ligue 1 et la cruelle absence de nouveaux films récents durant toute l'année prochaine en raison de la crise de production du COVID. L'offre de Canal+ bien trop chère. Ils sont en perte de vitesse et les résiliations sont de plus en plus importantes.

    La ligue 1, c'est surtout Bein qui l'a perdu. Canal+ (vu qu'il n'est question pour cette offre que des chaines Canal+), a toujours 2 matchs par journée, contre 3 lors de la dernière période, et 2 celle d'avant. Et Canal+ n'annonce pas avoir plus que ce qu'ils ont.

    Après, l'attribution des droits est connue de manière publique, et largement commentée dans les médias. Celui qui ne sait pas que c'est Téléfoot qui a obtenu la majorité des droits TV de la L1 lors du dernier appel d'offre en 2018, c'est à se demander s'il suit réellement l'actualité de la L1.

    Pour l'actualité ciné l'année prochaine, oui, c'est évident qu'il va y avoir une répercussion liéé aux retards de sortie au cinéma. Après c'est la raison pour laquelle Canal+ commence déjà a retarder la diffusion de certaines grosses affiches, par rapport au délai mini qu'ils pourraient avoir via la chronologie des médias. Et ils pourront aussi compenser par des films dont ils n'avaient pas les droits de 1ère diffusion, car en exlusivité chez OCS ou Altice Studio par exemple.

    Sur les résultats du 1er semestre 2020, le nombre d'abonnés à Canal+ est en hausse sur 1 an en France Métropolitaine (+99 000 abonnés dont 88 000 sur les offres en auto-distribution), donc on ne peux plus dire qu'ils sont en perte de vitesse avec des résiliations de plus en plus importantes...
    Les résultats sont disponibles ici : https://www.vivendi.com/analystes-investisseurs/resultats-et-rapports-financiers/resultats-financiers-du-groupe/


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