Lancement d’une offre Youboox Premium pour les abonnés Freebox et Free Mobile

Youboox, l’application de lecture en ligne, qui a été incluse gratuitement pendant plus d’une an dans les offres Freebox et Free Mobile, vient de proposer une nouvelle offre d’abonnement à un tarif préférentiel pour les abonnés Free.

Cette offre Youboox Premium crée pour Free sans engagement, est accessible en option au tarif préférentiel de 1,99 €/mois pendant 3 mois puis 7,99 €/mois. Cette offre proposée en exclusivité aux abonnés FREE est une déclinaison de l’offre Youboox Premium standard, dont le contenu varie de l’offre Youboox Premium standard en fonction des choix de diffusion des fournisseurs de contenu et bénéficie d’un tarif préférentiel réservé aux abonnés Free. 

L’offre “Youboox Premium pour Free”propose  aux souscripteurs l’accès en illimité à des milliers d’ebooks, BD et comics mais également à deux nouveautés de taille : des livres audios par milliers (dont un bestseller par mois) : Stephen King, Harlan Coben, Game of Thrones… ainsi que le meilleur de la presse : les grands quotidiens (dont L’Équipe, Libération, Les Echos), ainsi que les magazines incontournables actu, lifestyle, mode, people (L’Express, L’Obs, Elle, Public…).

Ils bénéficieront par ailleurs de contenus exclusifs : sélections spéciales, livres audios en Anglais, et chaque mois un titre en avant-première (avant sa sortie en
librairie).
 
Comment souscrire à cette offre réservée aux abonnés Free ?

Les abonnés mobile Free et Freebox pourront souscrire à cette option depuis le site internet Free sur ou depuis leur espace abonné. Les abonnés Free qui avaient activé leur offre Youboox One incluse dans leur forfait Free pourront aussi souscrire à la nouvelle offre directement depuis un email adressé par Youboox.

A noter enfin que pour tout abonnement “Youboox Premium pour Free” souscrit par un abonné Free entre le 01/04/20 et le 31/05/20, Youboox reverse 1 euro par abonné concerné et par mois d’abonnement jusqu’au 31 mai 2020, à l’alliance « Tous unis contre le virus » de la Fondation de France, l’APHP et l’Institut Pasteur, correspondant à son bénéfice sur l’abonnement sur cette période.

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique