Il existe plusieurs applications qui permettent d’envoyer ses contenus de son mobile sur sa Freebox. BubbleUPnP fait partie de celles-ci et c’est une des plus utilisées. Elle vient de se mettre à jour sur le Play Store en apportant une nouvelle fonctionnalité et plusieurs correctifs.
Cette mise à jour, estampillée 3.4.2, ajoute une nouvelle fonctionnalité pour l’import/export de fichiers, mais apporte également quelques corrections à l’expérience utilisateur :
Ajout de la possibilité d’exporter/importer les données de l’application (paramètres, playlists, annotations) depuis et vers un stockage local, ainsi que Google Drive. Il est dorénavant possible d’importer depuis une autre instance BubbleUPnP sur le réseau local
Correction du problème de lecture des contenus sur Google Drive
Correction des problèmes concernant la lecture de medias, qu’ils soient sur le réseau local ou dans le cloud sur ChromeOS
de nombreux autres correctifs et modifications
• les fournisseurs populaires de stockage dans le cloud
• les médias des autres applications en utilisant Partager/Envoyer comme : les navigateurs web, Youtube, les gestionnaires de fichiers…
• …et bien plus !
1- Télécharger BubbleUPnP sur son mobile Android, disponible gratuitement sur le Play Store
3- Vous pouvez ensuite aller, par exemple, sur l’application YouTube sur votre mobile, choisir une vidéo et toucher les 3 points verticaux pour faire apparaître l’option “Partager”. Cela fonctionne avec toutes les application qui proposent la fonction “partager”
C'est quoi l'intérêt avec youtube ? Y'a pas besoin d'application pour sa.
Le titre mensonger. Finalement il s'agit simplement de partage ce qui existait déjà depuis des années et non d'envoi et stockage du smartphone à la Freebox et inversement. Inutile donc !
Est-ce qu'il y a quelque chose a faire sur la freebox, car chez moi quant je choisi le player free pendant la procedure, rien ne ce produit
C'est un... Exemple.
Inutile pour toi.
Bonjour,
Je vous invites à redémarrer votre player Freebox révolution et à réessayer.