Free envoie un mail à ses abonnés : “Cette année chez Free, c’est Noël avant l’heure !”

Free vient de communiquer par mail auprès de ses abonnés sur les nouvelles chaînes incluses dans toutes ses offres.

Comme nous vous l’avions annoncé il y a 2 semaines, Free inclut désormais toutes les chaînes du groupe Viacom avec toutes les Freebox, alors qu’elles étaient réservées jusqu’à présent aux Freebox Delta et Révolution. Et c’est par un mail envoyé à ses abonnés que Free est en train d’annoncer la bonne nouvelle, avec pour intitulé :  “Cette année chez Free, c’est Noël avant l’heure !”

Le mail envoyé par Free 

Cher(e) abonné(e),

En ces périodes de fin d’année, Free vous réserve un cadeau, qui va plaire à toute la famille, aux plus petits comme aux plus grands.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que 9 nouvelles chaînes intègrent Freebox TV. Ces chaînes sont dès à présent accessibles sans surcoût depuis votre Freebox. Retrouvez sans plus attendre ces chaînes sur votre télévision !

Des programmes pour les enfants. Retrouvez tous les jours vos héros préférés !

NICKELODEON JUNIOR : canal 141
NICKELODEON : canal 147
NICKELODEON TEEN : canal 152
NICKELODEON+1 : canal 156
MON NICKELODEON JUNIOR : canal 157

Musique, Télé réalité, Séries, Cérémonies, Docu Réalité

MTV HITS : canal 66
MTV : canal 84
MY MTV : canal 260

Le meilleur des animés juste après le Japon

J-ONE : canal 88

Avec Freebox TV, vous profitez d’une offre TV/VOD riche et complète avec au total plus de 220 chaînes incluses dont 100 en HD et un large choix de vidéos à la demande : films, séries TV, dessins animés, documentaires, concerts…

Nous vous souhaitons d’agréables moments avec Freebox TV.

L’équipe Free

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique