“Totalement Fibrés” : Netflix se propage sur les Freebox, Free lance “Le Club Freenautes”, des antennes mobile qui inquiètent, etc.

Retrouvez Totalement Fibrés nouvelle formule, notre magazine YouTube hebdomadaire, réalisé dans les conditions du direct, sans montage et diffusé immédiatement (le temps d’uploader, et c’était long ce soir !), afin d’être au plus proche de l’actualité. .

Dans cette nouvelle vidéo, nous abordons l’arrivée de Netflix sur la Freebox Mini 4K mais également prochainement sur la Freebox Révolutions, nous vous donnons notre coup de coeur ou au contraire notre notre coup de gueule. Nous vous annonçons également que Free met en place le “Club Freenautes”, ouvert aux abonnés qui souhaitent être beta-testeurs des services de l’assistance et qui seront conviés dans les locaux de l’opérateur. Le Free-fight sera quant à lui consacré aux antenne mobile qui font grincer des dents certains riverains, ont-ils raison de s’inquiéter ou non ? Et bien sûr plein d’autres information concernant Free et les télécoms.

Nous vous faisons également gagner un smartphone par semaine, avec le 2er gagnant annoncé et le prochain téléphone que nous vous faisons gagner

 Pour ne rater aucune de nos vidéos, vous pouvez vous abonner à la chaîne Youtube d’Univers Freebox

 

Commentaires


  • msg a écrit

    Manque plus que Netflix sur la V5 !  laughing

    Très drôle mais efficace , le gong utilisé par Lucas .

    il y encore la V5 en circulation ? je parle de la V5 pas 

    la Crystal malgré que c'est aussi une V5 qui est sous le capot


  • Enfin Netflix sur freebox 4k.... Ok pour moi en option. 2eme tv.

    Encore une fois merci pour les infos ! Sans vous , nous ne serions au courant de rien ( mise à jour, nouveaux services arrivés ou à  venir....)

    Continuez comme ça 






  • Bonjour.

    Ben il est ou max ? c'était mon chroniqueur préféré.

    J'aimerai bien une info exclusive dans la vidéo , tiens par exemple à propos de la v8 ou autre bien sur.La marge de manoeuvre ne doit pas étre évidente mais ca serait sympa et celà monterait le taux de vue,puisque l'on attendrait cette news chaque semaine.

    Angélique Gérard elle est bien, mais rien de nouveau,le bugtraker on connait tous.

    Sinon  amélioration flagrante du taux de décontraction ce qui fait plaisir.

    Bonne continuation.  

      



  • patrick2000 a écrit

    il y encore la V5 en circulation ? je parle de la V5 pas 

    la Crystal malgré que c'est aussi une V5 qui est sous le capot

    Des V5 comme des Alicebox , toujours en circulation , jusqu'à la généralisation de la Fibre ..


  • Merci UniversFreebox pour ce RDV qu'on ne manque jamais.

    Parcontre,

    UF a écrit

    (le temps d’uploader, et c’était long ce soir !)

    Pensez a envoyer votre fichier à Nawak, fab123, Myck205, NormandBZH et cie

    Ils ont 20 térabits vers YouTube en prioritaire h24/7/365 innocent


  • Charlie a écrit

    Ben oui! nous sommes encore plein à l'utiliser... en attendant que Free nous propose une migration gratuite...

    ben moi j'ai migre gratuitement de la V5 a la revolution il y a deja 2ans...et actuellement la migration vers la delta et delta S sont gratuit aussi !!


  • taz067 a écrit

    ben moi j'ai migre gratuitement de la V5 a la révolution il y a déjà 2ans...et actuellement la migration vers la delta et delta S sont gratuit aussi !!

    ...Mais pas au même prix...




  •   Bonjour, pour l'offre spéciale Free mobile, les personnes qui souhaitent souscrire à l'abonnement devraient pouvoir choisir un smartphone vendu dans la boutique de Free et payer la différence par rapport au prix du téléphone Nokia 3.2 qui est proposé, cela permettrai aux clients d'avoir le mobile qui leur convient et pas un mobile imposé par Free, ce serait bien plus appréciable ... !!!

    wink


  • Phildebaye a écrit

    Enfin Netflix sur freebox 4k.... Ok pour moi en option. 2eme tv.

    Encore une fois merci pour les infos ! Sans vous , nous ne serions au courant de rien ( mise à jour, nouveaux services arrivés ou à  venir....)

    Continuez comme ça 

    Pour les mises à jour, l'info se trouve ici :

    https://dev.freebox.fr/blog/

    Utile quand UF a des problèmes techniques wink


  • Charlie a écrit

    Ben oui! nous sommes encore plein à l'utiliser... en attendant que Free nous propose une migration gratuite...

    bjr, ma fille est en V5, elle souhaiterai migrer vers la One, pas possible actuellement, je pense migrer vers la révolution GRATUITEMENT, c'est possible, avoir Netflix sur la révolution ne devrait pas tarder.


  • reno69 a écrit

      Bonjour, pour l'offre spéciale Free mobile, les personnes qui souhaitent souscrire à l'abonnement devraient pouvoir choisir un smartphone vendu dans la boutique de Free et payer la différence par rapport au prix du téléphone Nokia 3.2 qui est proposé, cela permettrai aux clients d'avoir le mobile qui leur convient et pas un mobile imposé par Free, ce serait bien plus appréciable ... !!!

    wink

    Les clients peuvent prendre le téléphone qu'ils veulent. 

    Pour tout avoir gratos, écris au Père Noël. 



  • coolrenea a écrit

    bjr, ma fille est en V5, elle souhaiterai migrer vers la One, pas possible actuellement, je pense migrer vers la révolution GRATUITEMENT, c'est possible, avoir Netflix sur la révolution ne devrait pas tarder.

    Pour le moment Netflix est gratuit sur Mini4k, mais on ne connait pas son tarif après le mois offert. 

    Pour la Révolution, ça m'étonnerait qu'ils ajoutent NF premium et Prime à moins de 50€. Et pour 12€ d'écart pour tout inclure, je ne vois pas pourquoi passer à côté d'un Player Révolutionnaire à prix coûtant... 


  • Shirly a écrit

    Les clients peuvent prendre le téléphone qu'ils veulent. 

    Pour tout avoir gratos, écris au Père Noël. 

      Bonjour, Shirly concernant votre réponse, soit vous avez survolé mon post soit vous ne l'avez semble il pas compris, car à aucun moment j'ai parlé d'avoir quelque chose de gratuit, j'ai seulement suggéré que les clients qui veulent souscrire à cette offre puissent choisir un téléphone dans la boutique Free et payer la différence entre entre le Nokia 3.2 qui est proposé dans l'offre et celui choisi par le client dans la boutique Free Mobile, ce qui permettrai au client d'avoir le modèle qui lui convient et pas seulement le modèle imposé dans l'offre qui peut ne pas convenir à tous, j'espère que c'est plus clair ainsi pour vous ... !!!

    wink


  • reno69 a écrit

      Bonjour, Shirly concernant votre réponse, soit vous avez survolé mon post soit vous ne l'avez semble il pas compris, car à aucun moment j'ai parlé d'avoir quelque chose de gratuit, j'ai seulement suggéré que les clients qui veulent souscrire à cette offre puissent choisir un téléphone dans la boutique Free et payer la différence entre entre le Nokia 3.2 qui est proposé dans l'offre et celui choisi par le client dans la boutique Free Mobile, ce qui permettrai au client d'avoir le modèle qui lui convient et pas seulement le modèle imposé dans l'offre qui peut ne pas convenir à tous, j'espère que c'est plus clair ainsi pour vous ... !!!

    wink

    Il est sérieux ?? 


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique