“Totalement Fibrés” : Netflix se propage sur les Freebox, Free lance “Le Club Freenautes”, des antennes mobile qui inquiètent, etc.

Retrouvez Totalement Fibrés nouvelle formule, notre magazine YouTube hebdomadaire, réalisé dans les conditions du direct, sans montage et diffusé immédiatement (le temps d’uploader, et c’était long ce soir !), afin d’être au plus proche de l’actualité. .

Dans cette nouvelle vidéo, nous abordons l’arrivée de Netflix sur la Freebox Mini 4K mais également prochainement sur la Freebox Révolutions, nous vous donnons notre coup de coeur ou au contraire notre notre coup de gueule. Nous vous annonçons également que Free met en place le “Club Freenautes”, ouvert aux abonnés qui souhaitent être beta-testeurs des services de l’assistance et qui seront conviés dans les locaux de l’opérateur. Le Free-fight sera quant à lui consacré aux antenne mobile qui font grincer des dents certains riverains, ont-ils raison de s’inquiéter ou non ? Et bien sûr plein d’autres information concernant Free et les télécoms.

Nous vous faisons également gagner un smartphone par semaine, avec le 2er gagnant annoncé et le prochain téléphone que nous vous faisons gagner

 Pour ne rater aucune de nos vidéos, vous pouvez vous abonner à la chaîne Youtube d’Univers Freebox

 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique