Free lance les combos Freebox + mobile, mais cela mériterait d’être amélioré

Depuis peu, Free a lancé une nouvelle rubrique sur son site web, qui propose de s’abonner en même temps à un forfait Freebox et un forfait mobile.

Pour accéder à cette rubrique, il suffit d’afficher le menu sur la droite, et de cliquer sur “Freebox + Mobile” puis “L’offre Freebox + Free Mobile”

S’affiche alors deux offres distinctes : le forfait Freebox Mini 4K + le forfait 2h qui sera offert, et le forfait Freebox Révolution + le forfait Free avec data illimité 

Univers Freebox a donc testé cette nouvelle possibilité, qui s’annonçait être pratique pour les abonnés souhaitant directement s’abonner aux 2 forfaits en même temps et bénéficier de la réduction abonné immédiatement sur le forfait mobile. En effet, depuis le lancement de Free Mobile, il faut déjà s’abonner à la Freebox, attendre de recevoir ses identifiants, sous 24h, avant de pouvoir s’inscrire à Free Mobile et bénéficier immédiatement de la réduction Freebox. 

Nous avons donc tenter l’expérience, en cliquant sur la première offre combinée et il nous est alors demandé de choisir un modèle de Freebox, comme pour une souscription classique :

A la fin de l’inscription à l’offre Freebox, il est proposé de choisir un des deux forfaits mobile Free, et il est indiqué que l’on bénéficie de la “réduction abonné Freebox”

Mais malheureusement, nous sommes ensuite dirigés vers le site d’inscription classique à Free Mobile, sans pouvoir bénéficier immédiatement de la réduction abonné. Il faut donc attendre, comme auparavant, de recevoir ses identifiants Freebox.

Au final, si l’idée est bonne, les modalités d’inscription à ces offres combinées ne sont pas abouties, puisque cela ne change pas grand chose par rapport à l’existant. Espérons qu’il ne s’agisse que d’une premier jet, et que Free va améliorer le process afin de simplifier l’inscription pour les abonnés qui souhaitent s’abonner à une offre Freebox et Free Mobile simultanément.

 

 

 

Commentaires


  • Je pense que cette section est faite pour la prochaine Freebox, qui sera peut-être proposé à un prix encore plus intéressant en la prenant avec un forfait mobile ;).


  • Si Univers Freebox à " cliqNAt sur la première offre combiné",c'est normal que cela ne fonctionne pas ! essayez en cliqUAnt...

    "Bénéfcier" et "bénéfcie"...il ne manquerait pas un " i ",par hasard...


  • PAPY69 a écrit

    Si Univers Freebox à " cliqNAt sur la première offre combiné",c'est normal que cela ne fonctionne pas ! essayez en cliqUAnt...

    "Bénéfcier" et "bénéfcie"...il ne manquerait pas un " i ",par hasard...

    Et la "sosucription " est pas mal non plus.

    Et ne me faites pas croire qu'il n'y a pas de correcteur orthographique ni de lecteur disponible pour corriger cela avant publication.

    Par ailleurs il était possible de surligner le texte à coquille sur PC et de "signaler une faute", mais plus maintenant...


  • cazelou a écrit

    Au fait, peut-on avoir la box 4G partout en France si antenne au RDV ??

    La première condition est d'être très mal desservi par l'ADSL...

    La seconde est d'être bien couvert en 4G...

    Faire une simulation de souscription sur le site Free.


  • DG33600 a écrit

    Et la "sosucription " est pas mal non plus.

    Et ne me faites pas croire qu'il n'y a pas de correcteur orthographique ni de lecteur disponible pour corriger cela avant publication.

    Par ailleurs il était possible de surligner le texte à coquille sur PC et de "signaler une faute", mais plus maintenant...

    Sans oublier le " directRement" 


  • DG33600 a écrit

    La première condition est d'être très mal desservi par l'ADSL...

    La seconde est d'être bien couvert en 4G...

    Faire une simulation de souscription sur le site Free.

    Justement, je suis dans le Gard avec ADSL 6 Mb/s et antenne 4G++ à 220 Mb/s et je ne suis pas éligible ??



  • DG33600 a écrit

    Manifestement tu es mal mais pas très mal desservi...

    Mais rien ne t'empêche de prendre un abonnement Free Mobile à 20€ (ou 16€ via un copain abonné fixe), et glisser la puce dans un routeur adapté...


  • Ça fait de la pub alors que ça fait plus d'un an que je suis sans ma box qui fonctionne.leurs services sont des bons commerciaux mais quand il s'agit d'avoir un conseiller au téléphone c'est tout autre chose. Ils sont toujours à racoller pour avoir les clients mais après c'est autre chose. Ils sont vraiment déshumaniser au point d'avoir le culot de pas donner de date d'intervention. Honteux!!! Les offres sont alléchantes mais le service n'y est pas surtout pas de qualité!


  • Eve a écrit

    Ça fait de la pub alors que ça fait plus d'un an que je suis sans ma box qui fonctionne.leurs services sont des bons commerciaux mais quand il s'agit d'avoir un conseiller au téléphone c'est tout autre chose. Ils sont toujours à racoller pour avoir les clients mais après c'est autre chose. Ils sont vraiment déshumaniser au point d'avoir le culot de pas donner de date d'intervention. Honteux!!! Les offres sont alléchantes mais le service n'y est pas surtout pas de qualité!

    Lol 1an ? 


  • Eve a écrit

    Ça fait de la pub alors que ça fait plus d'un an que je suis sans ma box qui fonctionne.leurs services sont des bons commerciaux mais quand il s'agit d'avoir un conseiller au téléphone c'est tout autre chose. Ils sont toujours à racoller pour avoir les clients mais après c'est autre chose. Ils sont vraiment déshumaniser au point d'avoir le culot de pas donner de date d'intervention. Honteux!!! Les offres sont alléchantes mais le service n'y est pas surtout pas de qualité!

    1an! oua! quand même....de Marseille non?

    Si tu te passe de box durant 1 an arrête de payer un forfait box.

    on aura tout lu ici.


RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique