Certains Freenauites ont du se réjouir de voir apparaître Netflix sur la Freebox Révolution. Mais malheureusement, le service n’est visible que dans la zapliste, sur la canal 130. Et cliquer sur ce canal ne mène à rien pour le moment. A noter que l’on peut voir apparaître ce canal Netflix uniquement dans les bouquets perso mais pas dans le bouquet "Freebox TV". Il s’agit en tous cas du même numéro de canal que sur la Freebox Delta.
Pourtant, le service n’est pas encore prêt d’arriver sur la Freebox Révolution et la Freebox Mini 4K. C’est une des questions que vous attendiez le plus et que nous avons bien sûr posée lors de la convention Free samedi dernier. L’opérateur nous a précisé les raisons de ce retard, et elles ne sont pas techniques. Free nous a en effet indiqué ne pas encore avoir trouvé le modèle pour commercialiser et intégrer Netflix dans ses box. Mais Xavier Niel a assuré savoir que c’était une attente forte des abonnés et que Free se devait trouver une solution qui satisfasse tout le monde.
Xavier Niel a assuré savoir que c’était une attente forte des abonnés et que Free se devait trouver une solution qui satisfasse tout le monde.
mais comme toujours il faut attendre lol
Lors de la présentation de la Delta, il avait assuré que NETFLIX allait arriver sur la Revolution et mini 4K avec un tarif attractif, et désormais il nous dit qu'il ne sait pas comment l'intégrer???
Bref, c'était du vent pour faire patienter, encore une fois...
A 45 balles l'abonnement "révolution" l’intégration de Netflix est pas très compliquée. 45 balles avec Netflix inclus.
Voila, tu peux lancer le bousin Xavier. De rien.
Comme d'hab' chez Free, attention, préparez vous, de l'exptionnel... Whoua, c'est quoi ? A bein faut attendre.. Mais très bientôt, c'est dans les tuyaux....
Paroles , paroles que tu sèmes au vent , on est pas prêt de l'avoir sur la V6.
45€ ?
la Freebox maintenant 44€99 avec Netflix ça va etre plus cher je pense
Ah ok, car perso je paie 42,04€ avec tv by canal et une mini 4k en 2e écran.
j'ai exactement comme toi,on pourrait avoir netfix gratos ça serait cool
Voila comment free se complique la vie !!!
Il fallait laisser les offre toute simple et mettre le reste en option (tv by canal, Netflix, Domotique, ....)
Comme ça le prix de base sera attirant et les gens choisiront suivant leurs besoins.
C'est ce que propose SFR par exemple. Je suis de ton avis.
J'ai actuellement une Delta et je paie cher... On devait avoir des surprises alors j'ai attendu... Mais je suis en train de regarder du côté de SFR...
pipeau pipeau !!
Free dit avoir du mal à "trouver le modèle pour commercialiser et intégrer Netflix"
certain client veulent juste avoir l'option Netflix pour pouvoir rentrer leur identifiant de compte Netflix.
ou est le problème de modèle commerciale ?
Arrêtez de vouloir inclure tout les services, quand on en veut pas ou fait quoi ? on garde sa mini4k et v6...
Je rejoins tous ceux qui se plaignent des annonces de Free. C'est le grand truc de Xavier Niel, sous entendre que c'est pour très vite et finalement annoncé que non...L'interview lors de l'annonce de la Delta est un modèle du genre, à réécouter pour éviter de se faire avoir la prochaine fois...
+1
A satisfaire tout le monde... pourvu qu'il n'oublie pas que certains ne veulent pas payer pour Netflix...
Trop tard, il n'y a plus rien d'intéressant sur Netflix depuis qu'ils ont lâchés Marvel... ^^
+1
Ca va être compliqué!!!
Tout le monde veux netflix par contre tout le monde va parler pour rien des que la chaîne va être disponible comme pour la delta netflix va être en SD uniquement ar contre si vous voulez du HD free va vous faire payer le tarif normal en plus de la box faut bien vous le mettre dans vos têtes attendez vous pas à du hd sur la révolution y'en aura pas en gratuit
" Ce n'est pas un problème technique " ... ouais, ouais ... alors c'est pour quand Netflix en 5.1 sur la Delta et pas en simple stéréo ? ... et je ne parles même pas du Dolby Atmos annoncé il a 5 mois !
Et une option de réglage de l'image, et Amazon Prime (en bonus), et un player stable qui ne plante pas plusieurs fois par jours, et un bouton "normal" d'activation d'Alexa, et une 4G réellement opérationnelle et utilisable sur la télé ... etc. Sans compter qu'avec un navigateur Internet (comme sur la Révolution) nous pourrions trouver un moyen de compenser/contourner certaines insuffisances ... mais quelqu'un a eu la bonne idée de ne pas en mettre sur la Delta ...
Avant de vouloir faire plus, faites déjà ce qui est prévu dans votre contrat de vente svp, sinon on pourrait penser à une arnaque ! La prochaine mise à jour à FORTEMENT intérêt à être complète et efficace sinon la concurrence va encore se frotter les mains. Et pas dans un an svp !
AU BOULOT et VITE !
Si tu veux pas payer alors attend pas netflix sur la révolution rien et gratuit déjà tu payes 20eu en moins le bouquet panorama par mois
La nouvelle devise de Free en 2019 : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!
C'est déjà 44eu pour les nouveaux abonnés l'abonnement
Et pourquoi ne pas pour le moment (le temps de trouver) donner l'accès a ceux qui ont déjà un compte .... (donc hors offre freebox). en somme pour le moment donner l'accès juste a l'appli qu'on puisse placer notre compte et l'utiliser
Bah ce serait trop simple vois-tu, Free préfère faire compliqué en ce moment ...
Bonjour, le tarif de la révolution (+2,99€/mois d’option freebox tv) débute à 35,98€/mois, et non 45€/mois.
Vous pouvez vérifier page 6 de la fiche d’information standardisée (datée du 15/05/19)
https://adsl.free.fr/cgv/FIS_20181204.pdf?55
Ceux qui paieront 45€ mois la révolution, sont les abonné à la promo révolution tv by canal à 20€/mois la 1ère année (promo en ligne depuis avril/mai 2018).
Une fois au tarif normal, tout abonné peut contacter le service résiliation, pour bénéficier d’une remise. La remise était de 19,99€/mois durant 9 mois, courant 2018. Free perdant toujours des abonnés box, il semble évident qu’ils poursuivent cette campagne de rétention/fidélisation.
Tu rigoles , Stranger things saison 3 le 4 Juillet , Riverdale saison 4 etc..........
Tv by canal c'est pas 20 euros par mois sur la v6 , ensuite Netflix ce sera une option donc pas obligatoire
Netflix n'est pas gratuit non plus sur la delta. C'est inclus, intégré. Ce qui veut dire que le prix de l'abo Netflix a été rajouté à l'abonnement. C'est pour ça que l'abo delta est bien plus cher. On te noie le poisson avec d'autres frais (devialet entre autre). Mais ça veut aussi et surtout dire que même si tu n'es pas intéressé par netflix, et donc que tu ne le regarderas pas, tu le payes quand même.
Quand Niel dit qu'il ne sait pas comment l'intégrer, il faut comprendre qu' il ne sait pas encore comment faire avaler la pilule d'une augmentation de l'abo révolution, surtout pour celles et ceux qui ne sont pas intéressé par Netflix et qui ne veulent donc pas payer pour un service qu'ils ne veulent pas.
C'est bien de le rappeler!car avec le paquet de râleurs qui étalent leur rage bidon sans regarder le véritable tarif.
En tant que mamie du cantal j'ai rien compris. Quand j'ouvre le document je vois " prix mensuel de l'offre 44.99€ par mois écrit en gras.
Quand je vais sur le site de free je vois 19.99€ par mois pendant un an puis 44.99€ par mois.
Le reste c'est du couscous boulette.
Tu as mal lu.
Il y a "Freebox Revolution avec TV by Canal" (page 8) à 44.99 mais si tu vas à la page suivante, il y a "Freebox Revolution" à 35.98€
Lo'ffre n'est pas mise en avant sur le site, mais elle existe.
Effectivement, il y a bien une offre à 35.98€. même moi qui suis pourtant free ils ont réussi à me noyer dans le couscous.
Et oui... ça serait où le soucis, sur revolution de juste... juste mettre l'application Netflix !
les gens avec la révolution peuvent se prendre l'abonnement à part, problème résolu Xavier
Sur Delta, on a le bouton télécommande Netflix et tout, c'est compréhensible que ça soit inclus, mais la revolution y'a juste à ajouter l'application et basta .
Free nous a en effet indiqué ne pas encore avoir trouvé le modèle pour commercialiser et intégrer Netflix dans ses box
Facile: tu met une AppleTV et tu installed L'appli Netflix.
Preuve une nouvelle fois que les box proprio c'est devenu contre productif...
Ce n'est que le récapitulatif de ceux qui ont cet abonnement (historique).
Essaie sur le site de t'inscrire en choisissant cet abonnement à 35,98€ ... Mission impossible !
Je n'attends pas Netflix mais j'espère que Free ne va pas en faire de la vente forcée en laissant au moins les gens refuser... comme avec tv by canal panorama que j'ai résilié.
Donc comme je beneficie de la reduc pendant 9 mois à la fin je suppose qu'ils vont me rebasculer vers ce forfait à 45€ histoire de me couscousser un peu. On verra bien ...
Effectivement chez SFR, application Netflix d’office et pas obligé de souscrire chez eux. On peut tout simplement entrer ses identifiants d'abonné.
Effectivement il est ou le problème ?, on ajoute l'appli netflix sur la révo , ceux qui sont déjà abonné peuvent basculer sur la v6 avec leur abonnement existant , les autres peuvent s'abonner au tarif standard .
Je me demande ce que cherche Niel , un tarif privilège toujours pas défini , on se rappelle du prix très bas mais dans ce cas là il le dit clairement , ou basculer vers une nouvelle offre sur la v6 avec Netfix inclus , et dans ce cas là il est en négo avec Netflix et il le dit clairement .
En gardant la langue de bois , je pense que l'option simple semble s'éloigner au profit de l'offre actuelle sans Netflix et une nouvelle offre avec Netflix inclus avec hausse de l'abonnement mais ça ça coule de source , je pense que c'est sur ce tarif que ça coince pour le moment .
Il est tellement compliqué qu'il est capable de nous sortir une v6 bis avec Netflix d'ici 2022 .
On attend pas du gratuit, mais à un tarif préférentiel. Si ça me permet d'avoir la version 4k pour un peu moins cher, moi je suis preneur
Tout a fait, y a pas que Marvel dans la vie (même si j'apprécie), faut s'ouvrir a d'autres horizons
Il avait pourtant été dit que Netflix allait arrivé à très bas coût sur la freebox révolution ?
Pour répondre au message précédent, il a été dit beaucoup de choses mais ils se cherchent... Et parti ainsi ça fait penser au "vous aurez très bientôt une nouvelle box disruptive".... On a vu le résultat.
Mais Netflix indispo sur ma 4k qui seconde la delta est très ennuyeux.
Free veut mettre Netflix dans toutes ses offres fixes (plus besoin de se faire raquetter par TF1 et Cie) pour obtenir le meilleur prix de gros. Le problème, c'est que le maçon continue à foutre la marde en en vendant à son prix. Mais cette situation de marde qui n'a que trop durée a du mal à prendre fin.
Cependant, comme toute chose en a une, les offres d'abondance de Free finiront bien par arriver, hausse de l'abonnement incluse (le prix après 12 mois dès le 4ème mois) à la façon dont TV/Canal était arrivée sur V6.
De quoi se donner envie de prendre l'offre CSP+ pour profiter au mieux du contenu...
Jamais content..
On te propose le forfait de base...chacun choisi ce quil veut apres.
Les gens veulent tout sans rien payer. Faut savoir a un moment.
Deja que l inclure je trouve ca nulle. Laissons le choix au consommateur.
Je n'en ai rien à faire que Free me paye une partie de mon abonnement Netflix. Je veux pouvoir l'avoir sur la mini 4K, box android parfaitement capable de le proposer du jour au lendemain...
perso netflix je l ai sur ma ps4 sur ma mini 4k je lai installé dessus c est sur pas pratique de naviguer mais avec un pavé tactile ca passe
donc pour moi ce serait plus pratique mais pas vitale
Bon, on va remettre les choses en place.
Ce ne sont pas "les gens qui veulent", c'est Xavier Niel qui a promis Netflix "pour très bientôt à un prix très très bas".
Du coup, forcément, il y a de l'attente maintenant.
Prochain coup, il fermera sa gueule au lieu de tenter un énième buzz qu'il est infichu de tenir, ni techniquement, ni commercialement ...
PARLE POUR TOI MERCI JE PARLE PAS POUR MOI VUE J'AI NETFLIX HD GRATUITEMENT A VIE DONC MERCI
C'est 24eu99 chez canal sat est 12eu99 chez orange free le facture 3eu99 environ mes on le payes 24eu dans la box au final au lieu de payer la révolution 19eu99
là tu parles promo , moi je suis à 39.99 euros l'ancien tarif avec tv by canal .
Xavier je sais pas ce qu'il fume en ce moment, mais sa boite à pétards bientôt ça va lui exploser à la gueule.
1- la Delta avec limitation/coupure à 250Go
2- le Devialet vendu obligatoirement 500 boules
3- la hausse du tarif en pleine bankrout du peuple
4- Netflix imposé avec un abonnement fixe
5- un couscous boulette d'offres que même SFR n'a jamais pu rêver ou qui sont copiés des autres
6- des promesses comme le renard au corbeau de la fable
7- là, ça ressort les vieilles pub moisies Freemobile
Xavier prend garde, ça sent le roussi !!!
Je pense que le problème est là, sinon suffisait de rajouter 6€ au tarif de base.
Bonsoir,
ce n’est pas un récapitulatif « de ceux qui ont un abonnement historique ». Sinon il y aurait également l’offre freebox révolution avec tv by canal à 39,99€. Mais surtout la FIS serait datée de la dernière période où l’offre était accessible.
On ne peut pas souscrire à l’offre révolution (35,98€/mois) sans tv, par le site free depuis le lancement de l’offre Freebox tv by canal (novembre 2018). Cette n’est qu’accessible par téléphone au 1044.
Bonsoir,
J’espere que dans votre vie quotidienne, vous comprenez mieux que ce que vous laissez paraître sur ce forum. Vu le nombre de document, plus complexe qu’un contrat freebox, que vous devez signer...
Les 9 mois de réductions n’ont été soumis à aucun avenant ou modification de votre contrat freebox. Lequel doit être à 35,98€ (sans tv) ou 39,99€/mois (avec tv by canal).
Free vous a juste fait une remise de 19,99€/mois durant 9 mois. Dès lors pourquoi et sur quelle base contractuelle, vous passerez à 44,99€/mois après?!
L’offre Révolution à 44,99€/mois ne concerne que les abonnés ayant bénéficiés les 12 premiers mois, de la révolution tv by canal à 19,99€/mois. Même les promotions vente privée révolution tv by canal, à 9,99€/mois durant 12 mois, ne sont pas concernées par le tarif de 44,99€/mois. Le contrat indique un tarif normal de 39,99€/mois...
C'est déjà le cas si tu veux Netflix en HD...
Il faut juste comprendre que ca n'intéresse pas XN de mettre le player Netflix dans sa revolution où l'utilisateur n'aurait qu'à saisir son login/mot de passe, sans avoir la possibilité de prélever sa dime sur chaque abonnement netflix.
Donc il est devenu le meilleur ami du monde avec Netflix, mais seulement si ca peut lui augmenter son ARPU.
Exactement, Netflix ok mais tu passes à la caisse pour en disposer sur Freebox révolution.
Euh...
Plus margoulin, tu meurs là.
le droit est une chose, les pratiques des FAI en sont une autre malheureusement...
exemple : En theorie j'ai souscrit à un forfait VP free mobile 9€ à vie, dans la pratique ils m'ont collé un forfait 9€ limité à un an. Etonnant non ?
La question ici etait plus de savoir s'il allait falloir batailler ou si free faisait correctement les choses.
Et étant titulaire d'une maitrise de droit et chef d'entreprise je n'ai pas besoin de vos leçons en terme de contrat merci.
Bonjour,
Vous avez raison, sur le fait qu’il peut y avoir un gouffre entre la théorie et la pratique du droit.
Neanmoins je reste perplexe qu’un juriste en droit, tel que vous vous qualifiez par votre maîtrise en droit, n’ait même pas réussi à faire reconnaître l’offre à vie qu’il aurait contracté?!
Le simple fait d’etre chef d’entreprise n’est pas gage de comprendre les contrats.
pourquoi l'avoir "bloqué" sur la 4 k je l'ai fait marché 3 mois et ensuite free l'a bloqué !
Et oui comme ont le dit fermer sa guele quand ont n'est pas capable de satisfaire les client free sa fait longtemps que l'attente de netflix et demander et toujours rien sur freebox révolution il est afficher impossible d'accéder et aussi sans compter les soucis internet que je rencontre actuellement et toujours pas résolu