Application MyCanal: la version Android ouvre les gaz et propose plusieurs améliorations

Canal+ vient de déployer une nouvelle mise à jour de son application MyCanal sur Android, proposant de nouvelles fonctionnalités et quelques améliorations. 

L’application MyCanal est notamment appréciée grâce aux possibilités offertes aux utilisateurs en complément du visionnage, y compris lors d’événements sportifs. La nouvelle mise à jour estampillée 3.6.3 permet une nouvelle expérience de visionnage. A l’occasion du championnat de MotoGP qui démarre le 10 mars 2019, le mode expert (mode de visionnage avancé des événements sportifs) sera agrémenté d’un accès à une caméra 360°. 

Les amateurs de vidéo à la demande ne sont pas oubliés puisque le catalogue entier de CANAL VOD sera accessible depuis l’application et sur tous les appareils Android. L’application supporte dorénavant les sous-titres pour personnes sourdes et malentendantes. D’autres améliorations visant à rendre l’application plus fluide ont également été ajoutées. 

Pour rappel, la version iOS de l’application avait également été mise à jour la semaine dernière en améliorant l’expérience utilisateur. 

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique