Free Téléc est une application de télécommande virtuelle bien connue des utilisateurs d’iPhone et Android. L’application est disponible gratuitement et vous permet de contrôler votre Freebox. Une mise à jour de la version Android a eu lieu la ce week-end, l’occasion de vous reparler de cette application bien pratique lorsque l’on a perdu sa télécommande Freebox, qui fonctionne aussi bien avec la Cystal/V5, Mini 4K et Révolution. Avantage pour cette application, vous pouvez utiliser le clavier et la fonction track pad pour naviguer dans l’interface web de la Freebox Révolution Player depuis votre Smartphone Apple ou Android.
Cette mise à jour et celle qui a eu juste avant apporte une améliorations de la stabilité sous Android 8. Télécharger Free Téléc pour iPhone ou Android.
hélas trop de pub et l'appli concurrente freeteuse est exemplaire sur ce plan là: pas de pub :-)
Pas de témoignage?
Je ne suis pas pressé de l'installer !!!
Je ne peux que plussoyer... Pas mieux que la Freeteuse : pas de pub, ergonomique, trouve toute seule la freebox sur le réseau sans avoir besoin du numéro de télécommande, suivi du dev...
Bonjour,
Le travail de développeur mérite bien une rémunération grâce à la pub non !
surtout qu’une fois lancée l’application c’est la télé qu’on regarde et non l’application.
Soyez plutôt reconnaissant pour ce genre d’initiative de développement même si un tout petit désagrément vient perturber votre confort visuel !
Feriez vous du développement sans espérer une petite contribution ?
Nous sommes dans un monde où le côté personnel prime sur le côté communautaire, c’est moche.
bonne journée
Pas mieux que la FREETEUSE .
Celle-ci fonctionne parfaitement.
fonctionne aussi sur Alice Box
Préfère l'autre aussi Freeteuse ,elle plus logique dans ses boutons enfin pour moi...
LOL.. Quand on se revendique communautaire, on connait le sens de « Freeware ».. Tu penses que les quelques-uns qui passent du temps à aider les Freenautes sur UF par exemple devraient être rémunérés ?
Pour certains tout devrait être gratuit, c'est dingue