[MàJ] Freebox: Problème d’accès aux services de replay

 
Selon vos signalements et nos constatations, l’accès à Freebox Replay est perturbé depuis le début de la soirée chez certains abonnés . Lorsque l’on se rend sur un des services, le menu de chacun d’eux s’affiche, mais il n’est pas possible de lancer les vidéos. Sur le service france.tv, il n’est même pas possible d’accéder au menu, on tombe sur un message d’erreur.
 
Il n’y a pas encore d’information concernant ce problème, nous nous vous tiendrons bien sûr informés des évolutions de celui-ci.
 
Mise à jour : tout est rentré dans l’ordre dans la matinée, le replay est de nouveau fonctionnel

Commentaires



  • Aucun replay ce soir, punition !

    Peut-être suite à la journée de grève ? ? ?

    J'espère que free va réparer fissa, puisque le problème a été constaté à 23h50 ce jeudi.

    Est-ce que dans la foulée on nous laissera plus de temps pour lire nos replays en retard ?

    Bonne nuit à tous et à chacun.

    cry dur, dur pour les insomniaques ........surprised


  • Il y a toujours des probleme avec la free et la encor un sa commence  a fair trop payer 30e pour quelque chose qui marche jamais sa soule !!!

    je pense vraiment quitter free


  • Anais a écrit
    Il y a toujours des probleme avec la free et la encor un sa commence  a fair trop payer 30e pour quelque chose qui marche jamais sa soule !!! je pense vraiment quitter free

    Encore faut-il savoir utiliser correctement sa freebox... ça fait plus de 10 ans que je suis chez Free et jamais emmerder. Sauf les quelques fois, pour des petites pannes techniques du FAI, mais je résonne que c'est comme une voiture, un frigidaire, un téléviseur, parfois y'a des sauts d'humeur de l'électronique et c'est pas pour si peu que je vais changer ma voiture, mon frigo ou encore ma télé.

    Mais bon dire "30e pour quelque chose qui marche jamais sa soule" ça ne fait pas avancer le problème.
    Ma foi, ça fonctionne bien, puisque vous arrivez à écrire 2 lignes sur Univers Freebox.



  • Bonjour problème Replay erreur 700 ? Ce problème est récurrent depuis des mois vous  devriez vous pencher sérieusement sur la qualité de vos services et de vos matériels . Autre problème j'en suis à ma troisième télécommande !!!?



  • Mila a écrit
    Bonjour problème Replay erreur 700 ? Ce problème est récurrent depuis des mois vous  devriez vous pencher sérieusement sur la qualité de vos services et de vos matériels . Autre problème j'en suis à ma troisième télécommande !!!?

    Ma télécommande de V6 date de sa sortie à 2 semaine prés (donc + 7 ans), et le seul problème viens de mon épouse qui a décider d'avoir des ongle un peu long 2-4 mm il y a quelque mois.

    Du coup comme elle avais pris l'habitude d'appuyer avec le bout des doigts les touches commencent à merdoyer. ma conclusion n'est pas que la télécommande Free c'est de la merde mais que ma femme a eu droit à un savon (doux) sur le respect du matériel, et je lui ai installé la télécommande sur son Galaxy Note 3 je me suis rendu compte pour le coup que la protection 9+ sur son écran était rayé...

    A bon entendeur


  • Grosse coupure de 0h à environ 3h ce vendredi 23/03/2018. La boxe restait figée sur le "6".
    J'ai pas pu voir la fin de mon film du coup !

    J'ai remarqué que le replay ne fonctionnait plus depuis, mais le problème semble antérieur et ce n'est pas la première fois.
    En général, ça remarchait après avoir redémarré tout le bastringue, mais là, rien à faire.


  • Anais a écrit
    Il y a toujours des probleme avec la free et la encor un sa commence  a fair trop payer 30e pour quelque chose qui marche jamais sa soule !!! je pense vraiment quitter free

    Idem pour l'orthographe, payer pour un bescherelle ne serait-il pas plus approprié^^ ( pas de mécanique, pas de circuit imprimé, pas de pile...)


  • Mila a écrit
    Bonjour problème Replay erreur 700 ? Ce problème est récurrent depuis des mois vous  devriez vous pencher sérieusement sur la qualité de vos services et de vos matériels . Autre problème j'en suis à ma troisième télécommande !!!?

    En parcourant ici et là: replay erreur 700:problème chez BT aussi ( replay TF1)

    Donc avant de dire ou sous entendre que c'est free le responsable...... Regarder TF1 c'est mal, c'est pêché ^^


  • Ponzy33 a écrit
    Mila a écrit Bonjour problème Replay erreur 700 ? Ce problème est récurrent depuis des mois vous  devriez vous pencher sérieusement sur la qualité de vos services et de vos matériels . Autre problème j'en suis à ma troisième télécommande !!!?
    Ma télécommande de V6 date de sa sortie à 2 semaine prés (donc + 7 ans), et le seul problème viens de mon épouse qui a décider d'avoir des ongle un peu long 2-4 mm il y a quelque mois. Du coup comme elle avais pris l'habitude d'appuyer avec le bout des doigts les touches commencent à merdoyer. ma conclusion n'est pas que la télécommande Free c'est de la merde mais que ma femme a eu droit à un savon (doux) sur le respect du matériel, et je lui ai installé la télécommande sur son Galaxy Note 3 je me suis rendu compte pour le coup que la protection 9+ sur son écran était rayé... A bon entendeur

    J'en suis à ma quatrième et je vais devoir en changer car, à nouveau, des touches ne fonctionnent pas.

    Et jamais les mêmes touches...

    Avant d'incriminer un utilisateur, je précise que je n'ai pas les ongles longs et que j'appuie dessus avec le gras du doigt. Je précise aussi que toutes les autres télécomamndes de la maison fonctionnent à merveille, donc certaines beaucoup plus vieilles que celle de la box.

    Mila et moi sommes trèèèèèès loins d'être les seuls à constater ces défauts des télécommandes de la FB Révolution (un tour sur gogol t'en persuadera.

    Disons que tu as eu la chance de tomber sur une bonne télécommande, ce qui n'est pas notre cas.



  • Depuis qq jours y avait des problèmes pour accéder aux vidéos du replay sur quelques chaînes mais ce matin, j'ai toutes les vignettes qui s affichent mais aucune vidéos de toutes les chaînes ne sont pas accessible. 

    Je commence à avoir marre de free, après les reinitialisation plusieurs fois par jour la semaine dernière voilà maintenant qu il n es pas possible de lire le replay de aucune chaîne 

    Pour 50 euro par mois y en a plus que marre j ai déjà changé mon forfait mobile pour Bouygues et si ça ne continu c'est l abonnement freebox que je resilie 

    Ras le bol 



  • balibran a écrit
     J'en suis à ma quatrième et je vais devoir en changer car, à nouveau, des touches ne fonctionnent pas. Et jamais les mêmes touches... Avant d'incriminer un utilisateur, je précise que je n'ai pas les ongles longs et que j'appuie dessus avec le gras du doigt. Je précise aussi que toutes les autres télécomamndes de la maison fonctionnent à merveille, donc certaines beaucoup plus vieilles que celle de la box. Mila et moi sommes trèèèèèès loins d'être les seuls à constater ces défauts des télécommandes de la FB Révolution (un tour sur gogol t'en persuadera. Disons que tu as eu la chance de tomber sur une bonne télécommande, ce qui n'est pas notre cas.

    Bienvenue au club, c'est la troisième pour moi. Peut-être devrions nous demander des conseils a l’éminent spécialiste es zappettes. wink



  • Madsen a écrit
    Depuis qq jours y avait des problèmes pour accéder aux vidéos du replay sur quelques chaînes mais ce matin, j'ai toutes les vignettes qui s affichent mais aucune vidéos de toutes les chaînes ne sont pas accessible.  Je commence à avoir marre de free, après les reinitialisation plusieurs fois par jour la semaine dernière voilà maintenant qu il n es pas possible de lire le replay de aucune chaîne  Pour 50 euro par mois y en a plus que marre j ai déjà changé mon forfait mobile pour Bouygues et si ça ne continu c'est l abonnement freebox que je resilie  Ras le bol 

    50 euros par mois ? FREE  a inventé un nouveau forfait ?



  • Au lieu de faire l'autruche et répéter le mantra "tout marche bien c'est pas Free qui déconne c'est toi", force est de constater que de nombreux Freenautes constatent une baisse globale de la qualité de service (peerings saturés etc)...

    Les ventes privées à tour de bras c'est bien gentil mais si c'est pour finir par remplir les tuyaux et saturer le réseau, à un moment, faudrait penser au Freenautes de base qui eux payent plein pot.

    Free devrait faire attention, ils sont un peu dans l'œil du cyclone depuis la présentation des résultats. Certes ce n'est pas du tout comparable avec un SFR ! Mais des fissures commencent à apparaître dans le bel édifice. Crise de croissance vraisemblablement, mais il serait bon de s'y remettre sérieusement.

    XN 42 et compagnie c'est bien mignon mais faudrait revenir un peu surveiller Free, ton ado qui déconne...


  • pour corriger le bug des télécommandes freebox ,il faut enlever les piles après appuyer 2 a 3 fois sur chaque touche de la télécommande ,remettent les piles et comme par magie tous les touches refonctionne correctement


  • Anais a écrit
    Il y a toujours des probleme avec la free et la encor un sa commence  a fair trop payer 30e pour quelque chose qui marche jamais sa soule !!! je pense vraiment quitter free

    Mais rien ne t'empêche de partir, pas la peine d'ouvrir un compte de venir râler !! Sinon le début de ta phrase en Français ça donne quoi ?

    Je te signale que je suis chez Free depuis le tout début 2004 et que je n'ai pas de problème. A part quelques incidents dû à des coupures de câbles à cause de travaux, et sur une ou deux mise à jour de firmware sinon tout roule...

    Alors si t'es pas content, fonce chez SFR, et arrête de râler !  chez les autres les pannes comme celles là existent, d'autres aussi, et sont récurrentes , renseigne toi !! tongue-out



  • ludovicflash a écrit
    pour corriger le bug des télécommandes freebox ,il faut enlever les piles après appuyer 2 a 3 fois sur chaque touche de la télécommande ,remettent les piles et comme par magie tous les touches refonctionne correctement

    FAUX, il n'y a pas de magie la dedans... certes le design est ludique (Merci P. Starck) mais sa conception est très merdique (j'en sais qque chose) ! Pourquoi les concepteurs n'ont il pas pensé à copier la technologie des souries d'ordi (à voir le nombre de click qu'elles encaissent...) ??? Le remède, une appli smartphone... comme la télécommande de la(les) future(s) V7 ! sauf qu'il faut regarder où on pose les doigts.


  • C+ à la demande était aussi en carafe hier soir, une vraie galère....


    D'une manière générale on peut effectivement constater une dégradation générale, tant au niveau du matériel qui tarde à être remplacé que par la qualité des flux (netflix, youtube ...).

    Cela fait 12 ans que je suis chez FREE, quelques soucis avec des FREEBOX qui ont rendu l'âme, rien de grave au vu de la qualité des composants assez moyenne, logique donc mais force est de constater que depuis quelques mois il se passe "des choses".

    Pour autant je ne compte pas encore quitter FREE, j'attends la fibre et la manière dont je serai raccordé ; pour autant l'argument consistant à dire aux personnes qui exprime un mécontentement légitime d'aller voir ailleurs relève de la plus pure étroitesse intellectuelle ... à bon entendeur ;)


  • C'et quoi le Replay lol

    Vivement que  RED SFR fasse une promo ADSL 10 euros par mois et je me barre de Free. Pas besoin de box TV.

    Nvidia Shield et TNT largement suffisant.


  • @  ludovicflash  pour corriger le bug des télécommandes freebox ,il faut enlever les piles après appuyer 2 a 3 fois sur chaque touche de la télécommande ,remettent les piles et comme par magie tous les touches refonctionne correctement.

    C'est exacte çà marche, ma télécommande ne marchait malgré le changement de piles et j'ai eu l'assistance FREE, qui m' indiqué de faire ce que décrit ludovicflash.


  • Bonjour,

    hier soir, aucun replay ne fonctionnait, en effet. Du côté internet, pas de souci.

    Ce matin, essai pour voir : Erreur 20-9C : l'authentification a échoué. Idem après reboot du player. A priori, si j'ai bien compris les codes erreurs, ça signifie panne au niveau des composants donc c'est peut-être une coincidence. Le matériel date d'environ 8 ans et rien n'a été changé depuis...

    D'autres abonnés ont le même code d'erreur aujourd'hui ? Merci d'avance.



  • santaklaus a écrit
    @  ludovicflash  pour corriger le bug des télécommandes freebox ,il faut enlever les piles après appuyer 2 a 3 fois sur chaque touche de la télécommande ,remettent les piles et comme par magie tous les touches refonctionne correctement. 

    Appuyer 2 ou 3 fois sur CHAQUE touche de la télécommande ???? Tu poses 1 jour de congé pour réparer la télécommande lol


  • wapamat a écrit
    santaklaus a écrit @  ludovicflash  pour corriger le bug des télécommandes freebox ,il faut enlever les piles après appuyer 2 a 3 fois sur chaque touche de la télécommande ,remettent les piles et comme par magie tous les touches refonctionne correctement.  Appuyer 2 ou 3 fois sur CHAQUE touche de la télécommande ???? Tu poses 1 jour de congé pour réparer la télécommande lol

    sinon tu retournes la telecommande sur la table, tu appuies 2 ou 3 fois sur le dos et tu remets les piles. 

    on sent bien que la debrouillardise, c est pas ton point fort hein ...? tu remues la tete quand on t offre un eventail?


  • tower41000 a écrit
    on sent bien que la debrouillardise, c est pas ton point fort hein ...? tu remues la tete quand on t offre un eventail?

    On sent bien que l'humour c'est pas ton fort hein... ?

    Agressif comme pas possible (range tes dents stp), aucun sens de l'humour... Triste sire. Triste vie.


  • wapamat a écrit
    tower41000 a écrit on sent bien que la debrouillardise, c est pas ton point fort hein ...? tu remues la tete quand on t offre un eventail? On sent bien que l'humour c'est pas ton fort hein... ? Agressif comme pas possible (range tes dents stp), aucun sens de l'humour... Triste sire. Triste vie.

    bah oui, je sais que c est desagreable quand on a sorti une grosse connerie de se faire renvoyer dans les cordes. 

    sinon j ai trouvé mon com tres drole, pas toi ? comme quoi l humour c est juste une question de point de vue.


  • tower41000 a écrit
    wapamat a écrit tower41000 a écrit on sent bien que la debrouillardise, c est pas ton point fort hein ...? tu remues la tete quand on t offre un eventail? On sent bien que l'humour c'est pas ton fort hein... ? Agressif comme pas possible (range tes dents stp), aucun sens de l'humour... Triste sire. Triste vie. bah oui, je sais que c est desagreable quand on a sorti une grosse connerie de se faire renvoyer dans les cordes.  sinon j ai trouvé mon com tres drole, pas toi ? comme quoi l humour c est juste une question de point de vue.

    Si tu te fais rire c'est l'essentiel...

    Oui quand je fais de l'humour en général je dis des conneries c'est souvent le principe. Bon, un principe que t'as pas compris par contre c'est qu'à l'écrit si tu specifies pas que tu fais de l'humour c'est difficile à deviner.

    Après honnêtement je m'en fous de la télécommande Freebox j'ai pas de problème avec, et je me fous deux fois plus des personnes dans ton genre. Tu devrais envisager une thérapie, la vie on n'est pas obligé de la voir qu'à travers du prisme de l'agressivité. 


  • ...ici dans le département de l'Ain, toujours des problèmes d'accès au replay de TF1 : chargement très très long....., on voit les 3 pubs....puis stop, retour à la case départ...avec les 3 pubs...etc, etc....

    Étonnant non ?

    Allez, hop...je passe à autre chose ! Coupez TF1....ça fera de la place ! surprised


  • wapamat a écrit
    tower41000 a écrit wapamat a écrit tower41000 a écrit on sent bien que la debrouillardise, c est pas ton point fort hein ...? tu remues la tete quand on t offre un eventail? On sent bien que l'humour c'est pas ton fort hein... ? Agressif comme pas possible (range tes dents stp), aucun sens de l'humour... Triste sire. Triste vie. bah oui, je sais que c est desagreable quand on a sorti une grosse connerie de se faire renvoyer dans les cordes.  sinon j ai trouvé mon com tres drole, pas toi ? comme quoi l humour c est juste une question de point de vue. Si tu te fais rire c'est l'essentiel... Oui quand je fais de l'humour en général je dis des conneries c'est souvent le principe. Bon, un principe que t'as pas compris par contre c'est qu'à l'écrit si tu specifies pas que tu fais de l'humour c'est difficile à deviner. Après honnêtement je m'en fous de la télécommande Freebox j'ai pas de problème avec, et je me fous deux fois plus des personnes dans ton genre. Tu devrais envisager une thérapie, la vie on n'est pas obligé de la voir qu'à travers du prisme de l'agressivité. 

    je te rassure, je me tape egalement des gugusses dans ton genre. dans mon coin, on leur reserve toujours une botte de foin, au cas ou ils auraient un petit creux. 













  • Je confirme du côté de Montpellier, impossible de relire une video en replay sur France.TV à partir du player, par contre elles sont lissibles depuis 1 ordinateur ou tablette donc il ne s'agirait d'1 problème de connexion ou de droits au sein de l'application Replay de la Freebox


  • A Montpellier france tv replay toujours inaccessble

    Tf1 inaccessible

    Les autres j' ai pas tester 

    Hier soir vers 23h ça avait l' air de fonctionner sur tf1 et m6 mais pas france tv.

    Et ce matin plus rien vont ils faire le nécessaire ?

    Ou attendre qu' on quitte free? 


  • Bonjour, toujours pas de replay chez moi. Depuis plusieurs jours. Bon ça va, les pubs du début fonctionnent bien. dans les Pyrénées orientales, pour info. Ça peu donner une idée géographique de l'ampleur du problème. Je ne c pas si avec le pass payant ça fonctionne mieux. Le problème vient peu être de la. Nous vendre des pass cry bonne journée




  • Bonjour pas de replay sur ma freebox. Ça charge 10 secondes avant de revenir au menu. Si ça continue je vais devoir m'occuper de mes gosses alors que je paie un service qui devrait le faire a ma place.


  • Le replay ne fonctionne toujours pas il y en a marre avec free je suis chez free depuis 5 mois et regrette déjà d avoir quitté bouygues car les problèmes étaient réglé très rapidement et il n y en avait pratiquement pas bien fait pour moi je me suis laissé avoir par une vente privée vite je vais retourner chez Bouygues!!!


  • Bonsoir, dans le 34550 pas de replay depuis bientôt  une semaine! J ai contacté  Free par Facebook ,pas de souci,ils répondent,en disant qu' ils font le nécessaire  pour régler  le problème!! Mais bon c'est un peu longuet quand  même  ! Je désespère!!!!!



  • Toujours pas de replay sur montpellier et ça fait plusieurs jours que ça dure.  J'ai cherché à les joindre par le 3244. Impossible de les avoir et le replay ne fonctionne sur aucune chaîne





  • Bonjour à ce jour le replay  ne marche toujours pas dans le 30 impossible de regarder les replay  de France télévision et bien d'autre chaîne TV. J espère voir une amélioration très bientôt car ça vas faire une semaine que plus rien ne fonctionne sans réel changement. 


  • Bonjour,

    Je suis sur Nîmes et pour vous signaler des problèmes également de replay.

    J'ai relancé plusieurs fois la box et toujours le même soucis.

    Apparemment je ne suis pas le seul dans la région.



  • C'est la galère !!! Aucun replay ne fonctionne, erreur de lecture vidéo mais bizarrement la pub fonctionne... sérieux il faut vraiment que ça cesse c'est extrêmement pénible (on est près de Nîmes) 




  • Neryll a écrit
    C'est la galère !!! Aucun replay ne fonctionne, erreur de lecture vidéo mais bizarrement la pub fonctionne... sérieux il faut vraiment que ça cesse c'est extrêmement pénible (on est près de Nîmes) 

    moi je suis de l aude et meme soucis impossible de lire une video du groupe m6 erreur video tout le temps et effectivement comme par hasard la pub on la voit


  • Dans les hauts cantons aussi depuis plusieurs jours,impossible de revoir le replay que ce soit la 1 la 2 ou la 6 c8 aussi...les autres je pense que  'est la même chose. Hé ho Free que faites vous ?



  • Depuis une semaine le replay est en rade dans l'Aude... La fibre orange commence sérieusement à me titiller après pourtant 15 ans chez Free mais le service devient de plus en plus déplorable et maintenant il est cher !











  • Polo85 a écrit
    Même problème sur les chaines de France TV depuis au moins deux jours (sur Freebox V5 dont, au passage, le boîtier HD vient de bénéficier d'une màj...)

    En fait c'est via la touche 'Info' que le problème se pose. Cela fonctionne en revanche en passant par la touche 'Free' et la rubrique 'Replay'


  • Bonjour,

    Je rencontre également des problèmes de replay. Impossible de lancer certaines vidéos, notamment de France TV et d'Arte. Aucun message d'erreur ne s'affiche. Le problème est présent depuis 1 semaine environ. Je suis en Moselle.


  • Bonjour, 

    Aucun replay TF1et France TV depuis jeudi dernier; accès replay autres chaînes non vérifié. A quand une solution au problème ?  Haut-Rhin

    Merci


  • Bonjour

    Il survient, et cela assez frequemment, un problème de son du replay. En effet, le son est au maximum et impossible de le régler car la barre de volume est inaccessible.

    J'ai pu constater que ce problème ne concerne que les replay de canal+.

    Pouvez vous m aidez svp...

    Merci d avance 

    fred


  • Pour revoir une émission du 25/04, sur France-tv, surprise, on est routé vers pluzz qui demande de payer (0.99€ la soirée) on paye, ça ne marche pas, on est routé vers pluzz qui demande de payer pour un accès illimitée au mois (3.99). Pas moyen de s'en sortir + une fois sur deux un message d'erreur


  • Gros problème de replay surtout sur France Télévision. Message : vidéo momentanément indisponible. Ça commence à devenir fatiguant car c est souvent et pour 40 euros par mois d abonnement on ne devrait pas avoir ce genre de problème ! Si les choses ne s arrangent pas j irai à la concurrence beaucoup moins chère. Ça pourra pas être pire!


  • Pareil, on essaie de lancer un replay de France 3...on a du essayer au moins 20 fois et écran noir! C'est très énervant, moi aussi je pense aller à la concurrence car les services free  sont chers et fonctionnent mal.

    Ah par contre, pour les pubs ya pas de soucis, elles on peut les visionner sans problème ??

    J'espère vraiment que le problème va être réglé rapidement.


  • de qui ce moque ton, la plus part des vidéos sont en sd, quand elle fonctionne. effectivement on est capable de te laisser regarder 3 pubs pour ne pas débouché sur ta video. La rage de payer une redevence et un abonnement internet....  retour sur Netflix 


  • @ didi : j'ai parfois des problèmes de son sur les films canal + à la demande (barre de son de ma freebox s'affiche blanche), et j'ai trouvé qu'en passant la qualité de HD en SD je retrouvais le son et une barre bleue!



  • Le replay freebox ne fonctionne pas, 

    je commence sérieusement à en avoir marre de payer , payer et que rien ne fonctionne correctement, 

    internet : coupure de réseau permanent, 

    tv: idem 

    bref j'envisage d'aller voir "ailleurs"


  • Bonjour,je me permets de vous envoyer ce message pour vous demander pourquoi je ne peux accéder au replay d'une vidéo (Candice Renoir),FranceTV s'ouvre bien sur mon téléviseur et lorsque je clique sur la vidéo voulue,il est affiché sur mon écran tv,veuillez relancer l'application,je l'ai fait plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas.Merci pour votre réponse.Cordialement



  • Bonjour,

    Nous sommes le 22 mai et toutes les chaînes fonctionnent en replay à l'exception de France tv message d'erreur depuis 2 jours à n'importe quelle heure?






  • Nous sommes le 1 juin et le replay ne fonctionne pas depuis plus d'un mois sur certaines chaînes et plus du tout depuis quelques jours ! Déjà que le réseau WiFi n'est pas de qualité ça commence à faire beaucoup ! Après des années chez Free je vais changer d'opérateur sous peu. 





  • aujourdhui toujours pas de replay !!! Quand au débit c’est du grand n’importe quoi on est obligé de rebouter pour avoir une connexion correcte 

    vous pensez faire quoi ? Les offres concurrentes sont sympas aussi en terme de tarifs  ?






  • Aucun replay qui fonctionne...impossible de lancer les vidéos. Pas de commande vocale... YouTube qui prend une vidéo sur cent... je regrette d'avoir fait confiance à free... la freebox révolution est belle, mais elle semble finalement juste dépassé... 


  • J'ai acheté le pass à 3.99 € pour le replay pour avoir une "éventuelle priorité" sur le replay mais ça ne fonctionne pas et ce depuis plusieurs semaines. L'écran de la TV devient noire et puis plus rien.  Bravo free pour ce service je pense que je me suis fais avoir par le commercial car apparemment free c'est de la daube !!!


  • Pas replay, les vidéos ne sont pas disponibles c'est décevant c'est dommage vous perdez des abonnés vous etes tdépassé . La solution changer d'opérateur? J'y songe. Renseignements est pris au près de sfr sur le conseil d'anciens abonnés. Déçue déçue déçue. De free




  • Pas de replay indisponible depuis quelques semaines déjà c'est très grave nous avons aucun message poir nous informé pourquoi et ou viens le problème nous allons changer d'opérateur c'est décidé 



  • Pas de replay possible sur France tv avec la Freebox révolution...Free pourrait il informer ses clients de ce qui se passe et vu les disfonctionnements réduire le prix de l'abonnement ...



  • Idem depuis plus d'une semaine je n'ai toujours pas accès au replay et je risque de ne pas pouvoir voir la suite de mes séries.  Merci de faire le nécessaire au plus vite. ..sinon je change de fournisseur. ..


  • 21 juillet 2018 toujours pas de services replay sur free des jours que ca dure et on continue de payer pour une box qui ne marche pas et on ne nous informe pas vais changer d operateur VOUS NET PAS SERIEUX !!!!!!




  • Bonjour ce midi j'ai appris que Véronique avait été éliminé du jeu les maîtres de midi ....j'ai donc voulu regarder l'émission en replay mais ce service ne marche pl us merci Free vous vous moquez du monde et et je vais bientôt vous quitter si rien ne s'arrange .... 



  • Bonjour,

    Plus d'accès au replay d'une série que je suivais sur la chaine 58 novelas, les épisodes continuent d'être diffusés mais au niveau du replay des épisodes cela s'arrête à l'épisode 45. A cause de ce disfonctionnement je ne peux plus suivre ma série et je paye pour un service qui ne marche pas et le problème n'a pas l"air d'être pris en main FAITES LE NECESSAIRE!!!!




  • Bonjour j'ai eu le même problème ,j'ai débrancher la prise derrière le boitier ou je change les chaînes,puis rebrancher ,elle a fait un redémarrage et tout remarche .


  • Bonjour,

    Depuis quelques jours, impossible de voir la suite des séries sur freebox replay. exemple : fatmagul arrêté à l'épisode 45. real humans saison 2 épisode 4 et maintenant il ne reste que la saison 1. Nous payons des abonnements et votre devoir est de nous satisfaire me semble t'il. J'attends une réponse rapidement svp


  • Pas de replay sur aucune chaine, pas de son sur la 6, pas d'image sur la 20 et la semaine dernière télécommande de synchroniser et tout cela pour environ 40 euros par mois. Je pense que je vais changer d'operateur



  • Bonjour à tous et toutes !

    Je ne comprends pas, depuis hier soir impossible

    d'accéder au programme REPLAY de France Télévision,

    à savoir : F2, F3, F4, F5, Ô . . .

    Le message sivant s'affiche:

    cry" chers untilisateurs,

    Nous vous informons que le service de vidéo à la demande

    Pluzz VAD a été définitivement fermé.

    Vous pouvez retrouver vos films et séries disponibles en VOD chez nos partenaires.

    Quant aux programmes diffusés sur les chaînes france.tv, ils restent disponibles en replay.

    Merci de votre compréhension."

    Si vous avez des infos sur ce problème, je suis bien évidemment preneur.Je viens également d'appeler Free, qui n'est pas au courant du problème ? foot-in-mouthA + les amis, JP





  • Plus de replay pour tout france tv. Message à chaque tentative d'un replay : une erreur s'est produite, retourner au replay. En revanche, la pub avant chaque replay fonctionne très bien ! Vous feriez mieux de vous occuper des replays plutôt que de la pub, c'est le principe même du replay ! Et ce n'est pas de la pub qu'on veut voir en replay.









  • Bonjour, suite aux problèmes identiques pour le replay sur france tv j'ai contacté Free hier soir : Ils sont au courant de ce probléme mais qui n'est pas de leur ressort mais de celui de France TV, donc patience c'est en cours de réparation. Idem pour le replay de la chaîne Teva pour laquelle je paie un abonnement mensuel, impossible de voir les replay de cette chaine,

    Alors solution : attendre le bon vouloir des responsables...:)




  • bonjour, 

    grosse dificulte pour avoir accés au replay sur M6, quand cla fonctionne c'est les anciens episodes qui repasse au lieu des nouveaux (facile à le savoir vu que la serie affiche la saison et le N).

    impossible de joindre FREE au 3244 saturé et internet ne fonctionne pas le dilmanche



  • Bonsoir,

    Problemes chez nous, dans l'Aube, également: 

    Des difficultés depuis plus d'une semaine pour accéder au replay, et ce soir plus d'accès du tout "erreur du chargement"...

    On paie on paie on se demande bien pourquoi vu les problèmes... le mois dernier la connexion internet et ce mois ci le replay...

    Un petit geste commercial pour les abonnés concernes peut etre free ??




  • Impossible d'accéder aux replay de free. Écran noir après avoir sélectionné la chaîne du replay. Cela fait plusieurs mois que ça dure. Free c'est  de pire en pire. 


  • Même galère avec le Replay notamment sur FRANCE TV en début de soirée : blocage, écran noir, error.... A force de modifier les écrans d'accueil, de les multiplier, les chargements s'avèrent de plus en plus difficiles notamment aux heures de pointe : j'ai fait un essai replay dans l'après-midi et c'était OK. A QUAND une réelle écoute du mécontentement des abonnés  FREE et la réelle prise en charge de ces disfonctionnements  qui perdurent, perdurent........ J'ai également de nombreux décrochages télé (fritures - écran et son bloqués avec réinitialisation automatique de ma box à partir du statut 2. RAS LE BOL !!!!!! : je règle mon abonnement, je DOIS avoir en contre partie un service de QUALITE


  • De plus en plus de difficultes avec le replay, la pub fonctionne puis plus rien, ca tourne indefiniment ..cela dure maintenant depuis 10 jours c est tres enervant. Je suis en Vendee d apres ce que je vois c est toute la France qui a ce probleme, free...faites votre boulot.Merci


  • idem avec le replay depuis 1 semaine en Bretagne ..."erreur de chargement" . Après avoir tout éteint, débranché, laissé reposer, redémarré, un écran gris apparaît ...à quand la résolution du problème ?? anormal que cela dure depuis si longtemps sans apporter de réponse...


  • Jai depuis plusieurs jours le message suivant: "contenu indisponible" quelque soit la chaine que je veuille regarder en repaly...quelle galère! J'estime que je devrais avoir un service irréprochable étant donné que ma facture free elle, est bien prélevée tous les mois! La cest sur quil ny a aucun problèmes! Bien sur même pas la peine d'essayer d'appeler le service client, je n'ai pas envie de perdre mon après midi!...Merci qui??? Merci free!???







  • Quand vous avez le problème du contenu indisponible en replay il faut allais dans "réglage" et redémarrer la box (celle avec l'heure dessus) elle fera des maj et le problème sera reglé 








  • depuis plusieurs mois je n'ai plus acces au replay ni a Arte+7

    Je ne peux pas non plus reprendre la lecture après une mise en pause. La mise en pause se fait normalement, mais le redémarrage de la lecture revient au direct.



  • Affichage d’un message d’erreur depuis 2 jours sur Freebox Replay, 6Play: impossible de regarder la série NCIS ni Jawai 5-0. Là pub se lance (et au fait, c’etait Mieux avant, sans pub...)puis message d’erreur...





  • Impossible d'accéder sur la nouvelle box au Replay des épisodes 3 et 4 de la série LES OMBRES ROUGES de. C8.

    Chaque fois le film s'arrête après 2 ou 3 minutes.

    Merci de réagir rapidement avant que la série ne soit retirée de la lecture.






  • Freebox mini4k, le service replay est indisponible depuis 3 jours également. Reboot déjà effectué. Je veux bien upgrader tout ce qu'il faut mais a priori ça ne vient pas de ma box. Panne générale ? 



  • request failed (error 6) : est le message d’erreur que j’obtiens en essayant de regarder le m6 replay , demi finale de Le meilleur patissier. C’est une video qui manque ou il faut juste remancer quelque chose ? Merci d’avance à free de retablir l’acces. 


  • Bonjour,

    Depuis plusieurs jours, impossible de voir certaines séries sur m6replay. Message erreur 6 : «requiest failed» 

    Lors du lancement épisode : Pub puis de suite après ce message apparaît.

    Bizarre, hier tout aller bien ce matin = impossible de lire

    Par contre, pour les pubs aucun souci. Qui à ce propos apparaissent un peu trop à mon goût. C est plus que rageant... je paye pour obtenir un service et ce n est pas le cas. 


  • Bonjour,

    Depuis 2 semaines impossible de regarder une émission en replay sur la Freebox revolution; le service technique m'a signalé qu'il connaissait  le problème mais rien n'ai fait .Je paye donc un abonnement canal + pour rien car je ne peux regarder qu'en replay.

    Je vous prie de remedier au plus vite à ce problème si vous désirez garder les abonnés.


  • Bonjour

    Nous sommes abonnés à la FREEBOX (revolutuion) . Depuis plus de 8 jours tous les REplay commençant par des publicités et après vision de celles_ci, affichent un message erreur lecture video (timeout)  empêchant ainsi  la vision  du programme souhaité . 

    Que faire pour solutionner ce problème? Merci


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