Selon vos signalements et nos constatations, l’accès à Freebox Replay est perturbé depuis le début de la soirée chez certains abonnés . Lorsque l’on se rend sur un des services, le menu de chacun d’eux s’affiche, mais il n’est pas possible de lancer les vidéos. Sur le service france.tv, il n’est même pas possible d’accéder au menu, on tombe sur un message d’erreur.
Il n’y a pas encore d’information concernant ce problème, nous nous vous tiendrons bien sûr informés des évolutions de celui-ci.
Mise à jour : tout est rentré dans l’ordre dans la matinée, le replay est de nouveau fonctionnel
Oui j'ai vue pour Ab1 c'est impossible du coup je suis repassé sur l'angle canal sur ma Freebox est sa fonctionne sur my canal
oui sa dit erreur de lecture sur tout les replays.
Aucun replay ce soir, punition !
Peut-être suite à la journée de grève ? ? ?
J'espère que free va réparer fissa, puisque le problème a été constaté à 23h50 ce jeudi.
Est-ce que dans la foulée on nous laissera plus de temps pour lire nos replays en retard ?
Bonne nuit à tous et à chacun.
dur, dur pour les insomniaques ........
Il y a toujours des probleme avec la free et la encor un sa commence a fair trop payer 30e pour quelque chose qui marche jamais sa soule !!!
je pense vraiment quitter free
Encore faut-il savoir utiliser correctement sa freebox... ça fait plus de 10 ans que je suis chez Free et jamais emmerder. Sauf les quelques fois, pour des petites pannes techniques du FAI, mais je résonne que c'est comme une voiture, un frigidaire, un téléviseur, parfois y'a des sauts d'humeur de l'électronique et c'est pas pour si peu que je vais changer ma voiture, mon frigo ou encore ma télé.
Mais bon dire "30e pour quelque chose qui marche jamais sa soule" ça ne fait pas avancer le problème.
Ma foi, ça fonctionne bien, puisque vous arrivez à écrire 2 lignes sur Univers Freebox.
Moi c'est arrivé le mardi 21 en fin d'après-midi, impossible d'avoir de lancer la vidéo
Bonjour problème Replay erreur 700 ? Ce problème est récurrent depuis des mois vous devriez vous pencher sérieusement sur la qualité de vos services et de vos matériels . Autre problème j'en suis à ma troisième télécommande !!!?
problème de replay
ce n'est pas la première fois trop de monde qui se branche,
pénible en tous cas
Ma télécommande de V6 date de sa sortie à 2 semaine prés (donc + 7 ans), et le seul problème viens de mon épouse qui a décider d'avoir des ongle un peu long 2-4 mm il y a quelque mois.
Du coup comme elle avais pris l'habitude d'appuyer avec le bout des doigts les touches commencent à merdoyer. ma conclusion n'est pas que la télécommande Free c'est de la merde mais que ma femme a eu droit à un savon (doux) sur le respect du matériel, et je lui ai installé la télécommande sur son Galaxy Note 3 je me suis rendu compte pour le coup que la protection 9+ sur son écran était rayé...
A bon entendeur
Grosse coupure de 0h à environ 3h ce vendredi 23/03/2018. La boxe restait figée sur le "6".
J'ai pas pu voir la fin de mon film du coup !
J'ai remarqué que le replay ne fonctionnait plus depuis, mais le problème semble antérieur et ce n'est pas la première fois.
En général, ça remarchait après avoir redémarré tout le bastringue, mais là, rien à faire.
Idem pour l'orthographe, payer pour un bescherelle ne serait-il pas plus approprié^^ ( pas de mécanique, pas de circuit imprimé, pas de pile...)
En parcourant ici et là: replay erreur 700:problème chez BT aussi ( replay TF1)
Donc avant de dire ou sous entendre que c'est free le responsable...... Regarder TF1 c'est mal, c'est pêché ^^
J'en suis à ma quatrième et je vais devoir en changer car, à nouveau, des touches ne fonctionnent pas.
Et jamais les mêmes touches...
Avant d'incriminer un utilisateur, je précise que je n'ai pas les ongles longs et que j'appuie dessus avec le gras du doigt. Je précise aussi que toutes les autres télécomamndes de la maison fonctionnent à merveille, donc certaines beaucoup plus vieilles que celle de la box.
Mila et moi sommes trèèèèèès loins d'être les seuls à constater ces défauts des télécommandes de la FB Révolution (un tour sur gogol t'en persuadera.
Disons que tu as eu la chance de tomber sur une bonne télécommande, ce qui n'est pas notre cas.
Free est juste en train de préparer la suppression de MyTf1 ?
Depuis qq jours y avait des problèmes pour accéder aux vidéos du replay sur quelques chaînes mais ce matin, j'ai toutes les vignettes qui s affichent mais aucune vidéos de toutes les chaînes ne sont pas accessible.
Je commence à avoir marre de free, après les reinitialisation plusieurs fois par jour la semaine dernière voilà maintenant qu il n es pas possible de lire le replay de aucune chaîne
Pour 50 euro par mois y en a plus que marre j ai déjà changé mon forfait mobile pour Bouygues et si ça ne continu c'est l abonnement freebox que je resilie
Ras le bol
C'est Xavier qui a allumé la Freebox V7 10 cœurs ,HDR + ULTRA , 4K + qui a saturer le réseau,
Bienvenue au club, c'est la troisième pour moi. Peut-être devrions nous demander des conseils a l’éminent spécialiste es zappettes.
50 euros par mois ? FREE a inventé un nouveau forfait ?
Sa déconne car trop pub ! ??????
Au lieu de faire l'autruche et répéter le mantra "tout marche bien c'est pas Free qui déconne c'est toi", force est de constater que de nombreux Freenautes constatent une baisse globale de la qualité de service (peerings saturés etc)...
Les ventes privées à tour de bras c'est bien gentil mais si c'est pour finir par remplir les tuyaux et saturer le réseau, à un moment, faudrait penser au Freenautes de base qui eux payent plein pot.
Free devrait faire attention, ils sont un peu dans l'œil du cyclone depuis la présentation des résultats. Certes ce n'est pas du tout comparable avec un SFR ! Mais des fissures commencent à apparaître dans le bel édifice. Crise de croissance vraisemblablement, mais il serait bon de s'y remettre sérieusement.
XN 42 et compagnie c'est bien mignon mais faudrait revenir un peu surveiller Free, ton ado qui déconne...
pour corriger le bug des télécommandes freebox ,il faut enlever les piles après appuyer 2 a 3 fois sur chaque touche de la télécommande ,remettent les piles et comme par magie tous les touches refonctionne correctement
Mais rien ne t'empêche de partir, pas la peine d'ouvrir un compte de venir râler !! Sinon le début de ta phrase en Français ça donne quoi ?
Je te signale que je suis chez Free depuis le tout début 2004 et que je n'ai pas de problème. A part quelques incidents dû à des coupures de câbles à cause de travaux, et sur une ou deux mise à jour de firmware sinon tout roule...
Alors si t'es pas content, fonce chez SFR, et arrête de râler ! chez les autres les pannes comme celles là existent, d'autres aussi, et sont récurrentes , renseigne toi !!
https://www.google.fr/search?q=probleme+box+orange&oq=probleme+box+ora&aqs=chrome.1.69i57j0l5.14158j1j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8
https://www.google.fr/search?ei=vby0WteuD460gQb4haSYDw&q=probleme+box+bouygues&oq=probleme+box+b&gs_l=psy-ab.1.0.0l7.59400.59400.0.62355.1.1.0.0.0.0.65.65.1.1.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.1.65....0.iQi0HMqEtsg
moins d'abonnés que free
https://www.google.fr/search?ei=_Ly0WuuDG-ePgAaR8bD4DA&q=probleme+box+sfr&oq=probleme+box+sfr&gs_l=psy-ab.1.0.0l10.60287.62083.0.64263.3.2.0.1.1.0.84.159.2.2.0....0...1c.1.64.psy-ab..0.3.165....0.mdYYiTzPVCA
moins d'abonnés que free
c'est mieux ailleurs? Alors peut être êtes vous mal tombés, mais c'est pareil chez les autres.
Pour le replay c'est à priori celui de Tf1 qui pose problème.
FAUX, il n'y a pas de magie la dedans... certes le design est ludique (Merci P. Starck) mais sa conception est très merdique (j'en sais qque chose) ! Pourquoi les concepteurs n'ont il pas pensé à copier la technologie des souries d'ordi (à voir le nombre de click qu'elles encaissent...) ??? Le remède, une appli smartphone... comme la télécommande de la(les) future(s) V7 ! sauf qu'il faut regarder où on pose les doigts.
C+ à la demande était aussi en carafe hier soir, une vraie galère....
D'une manière générale on peut effectivement constater une dégradation générale, tant au niveau du matériel qui tarde à être remplacé que par la qualité des flux (netflix, youtube ...).
Cela fait 12 ans que je suis chez FREE, quelques soucis avec des FREEBOX qui ont rendu l'âme, rien de grave au vu de la qualité des composants assez moyenne, logique donc mais force est de constater que depuis quelques mois il se passe "des choses".
Pour autant je ne compte pas encore quitter FREE, j'attends la fibre et la manière dont je serai raccordé ; pour autant l'argument consistant à dire aux personnes qui exprime un mécontentement légitime d'aller voir ailleurs relève de la plus pure étroitesse intellectuelle ... à bon entendeur ;)
C'et quoi le Replay lol
Vivement que RED SFR fasse une promo ADSL 10 euros par mois et je me barre de Free. Pas besoin de box TV.
Nvidia Shield et TNT largement suffisant.
@ ludovicflash pour corriger le bug des télécommandes freebox ,il faut enlever les piles après appuyer 2 a 3 fois sur chaque touche de la télécommande ,remettent les piles et comme par magie tous les touches refonctionne correctement.
C'est exacte çà marche, ma télécommande ne marchait malgré le changement de piles et j'ai eu l'assistance FREE, qui m' indiqué de faire ce que décrit ludovicflash.
Bonjour,
hier soir, aucun replay ne fonctionnait, en effet. Du côté internet, pas de souci.
Ce matin, essai pour voir : Erreur 20-9C : l'authentification a échoué. Idem après reboot du player. A priori, si j'ai bien compris les codes erreurs, ça signifie panne au niveau des composants donc c'est peut-être une coincidence. Le matériel date d'environ 8 ans et rien n'a été changé depuis...
D'autres abonnés ont le même code d'erreur aujourd'hui ? Merci d'avance.
C'est pas la première fois qu'il y a un problème avec le Replay de free. Moi je constate des problèmes tous les soirs !
Appuyer 2 ou 3 fois sur CHAQUE touche de la télécommande ???? Tu poses 1 jour de congé pour réparer la télécommande lol
sinon tu retournes la telecommande sur la table, tu appuies 2 ou 3 fois sur le dos et tu remets les piles.
on sent bien que la debrouillardise, c est pas ton point fort hein ...? tu remues la tete quand on t offre un eventail?
On sent bien que l'humour c'est pas ton fort hein... ?
Agressif comme pas possible (range tes dents stp), aucun sens de l'humour... Triste sire. Triste vie.
bah oui, je sais que c est desagreable quand on a sorti une grosse connerie de se faire renvoyer dans les cordes.
sinon j ai trouvé mon com tres drole, pas toi ? comme quoi l humour c est juste une question de point de vue.
Si tu te fais rire c'est l'essentiel...
Oui quand je fais de l'humour en général je dis des conneries c'est souvent le principe. Bon, un principe que t'as pas compris par contre c'est qu'à l'écrit si tu specifies pas que tu fais de l'humour c'est difficile à deviner.
Après honnêtement je m'en fous de la télécommande Freebox j'ai pas de problème avec, et je me fous deux fois plus des personnes dans ton genre. Tu devrais envisager une thérapie, la vie on n'est pas obligé de la voir qu'à travers du prisme de l'agressivité.
...ici dans le département de l'Ain, toujours des problèmes d'accès au replay de TF1 : chargement très très long....., on voit les 3 pubs....puis stop, retour à la case départ...avec les 3 pubs...etc, etc....
Étonnant non ?
Allez, hop...je passe à autre chose ! Coupez TF1....ça fera de la place !
je te rassure, je me tape egalement des gugusses dans ton genre. dans mon coin, on leur reserve toujours une botte de foin, au cas ou ils auraient un petit creux.
et c'est celui qui l'a dit qui l'est... bref... va te soigner.
C’est dimanche 25 mars, il est 20h45 et malgré le redémarrage du player ET du server : toujours pas de replay disponible :(
Idem ça foncionne toujours pas malgré reeboot des 2 box.
Saoule
moi non plus pas de replay
moi non plus pas de Replay ....je suis dans l'aude
J' ai tel free ils sont au courant c dans toute la France. Il font ce qu' il faut mais savent pas kan ça sera rétabli... si vous avez des infos...
Bonjour. Aujourd'hui le 27 mars. Toujour rien dans l herault
Aucun replay. Sa commence à faire long. Quelqu un a des infos. Merçi
bonjour ce matin 27 mars 2018 10h42
impossible de joindre le service client via 3244 c est bien la premiere fois !
pas de service replay sur la plupart des chaines
Je suis dans Hérault et toujours rien. J'en ai marre
Dans l'herault aussi et les replay ne fonctionnent toujours pas et chez FREE on m'a conseillé de regarder via l'ordi mais MYTF1 a un souci aucun replay ne fonctionne!
Du côté de Perpignan, pas de Replay depuis ce weekend end : uniquement les publicités !!!!!!
Je confirme du côté de Montpellier, impossible de relire une video en replay sur France.TV à partir du player, par contre elles sont lissibles depuis 1 ordinateur ou tablette donc il ne s'agirait d'1 problème de connexion ou de droits au sein de l'application Replay de la Freebox
A Montpellier france tv replay toujours inaccessble
Tf1 inaccessible
Les autres j' ai pas tester
Hier soir vers 23h ça avait l' air de fonctionner sur tf1 et m6 mais pas france tv.
Et ce matin plus rien vont ils faire le nécessaire ?
Ou attendre qu' on quitte free?
Bonjour, toujours pas de replay chez moi. Depuis plusieurs jours. Bon ça va, les pubs du début fonctionnent bien. dans les Pyrénées orientales, pour info. Ça peu donner une idée géographique de l'ampleur du problème. Je ne c pas si avec le pass payant ça fonctionne mieux. Le problème vient peu être de la. Nous vendre des pass bonne journée
Bonjours a vus
pas de Replay sur ma Freebox Player a Chalon Sur Saône
la rédaction pas de réponse car toujours pas de repley dans le maine et loire.... ça deviens pénible les problèmes chez free!!!
Bonjour pas de replay sur ma freebox. Ça charge 10 secondes avant de revenir au menu. Si ça continue je vais devoir m'occuper de mes gosses alors que je paie un service qui devrait le faire a ma place.
Le replay ne fonctionne toujours pas il y en a marre avec free je suis chez free depuis 5 mois et regrette déjà d avoir quitté bouygues car les problèmes étaient réglé très rapidement et il n y en avait pratiquement pas bien fait pour moi je me suis laissé avoir par une vente privée vite je vais retourner chez Bouygues!!!
Bonsoir, dans le 34550 pas de replay depuis bientôt une semaine! J ai contacté Free par Facebook ,pas de souci,ils répondent,en disant qu' ils font le nécessaire pour régler le problème!! Mais bon c'est un peu longuet quand même ! Je désespère!!!!!
Bonsoir,
je suis dans le 30 et aujourd’hui toujours pas de replay...
???
je suis en fibre optique degroupage totale avec une freebox 4 K...
Toujours pas de replay sur montpellier et ça fait plusieurs jours que ça dure. J'ai cherché à les joindre par le 3244. Impossible de les avoir et le replay ne fonctionne sur aucune chaîne
à narbonne pas de replay depuis plusieurs jours
on voit les pubs et aprés erreur!!!!!!
Bon bn on repassera pour le replay...?!? Lol
maisles pub ça fonctionne nickel ... ça c’est important pour l’argent;)))
probleme toujours pas regle à ce jour !!!
Bonjour à ce jour le replay ne marche toujours pas dans le 30 impossible de regarder les replay de France télévision et bien d'autre chaîne TV. J espère voir une amélioration très bientôt car ça vas faire une semaine que plus rien ne fonctionne sans réel changement.
Bonjour,
Je suis sur Nîmes et pour vous signaler des problèmes également de replay.
J'ai relancé plusieurs fois la box et toujours le même soucis.
Apparemment je ne suis pas le seul dans la région.
Hier soir, sur Montpellier : seul le replay de Paramount channel fonctionne très bien, celui de M6 fonctionne très mal et les autres ne fonctionnent pas du tout
C'est la galère !!! Aucun replay ne fonctionne, erreur de lecture vidéo mais bizarrement la pub fonctionne... sérieux il faut vraiment que ça cesse c'est extrêmement pénible (on est près de Nîmes)
C’est pas cool pas de replay à Nîmes: freebox révolution
Dans l'hérault le replay est toujours hs :-(
moi je suis de l aude et meme soucis impossible de lire une video du groupe m6 erreur video tout le temps et effectivement comme par hasard la pub on la voit
Dans les hauts cantons aussi depuis plusieurs jours,impossible de revoir le replay que ce soit la 1 la 2 ou la 6 c8 aussi...les autres je pense que 'est la même chose. Hé ho Free que faites vous ?
Toujours aucun Replay depuis lundi sur Perpignan
Depuis une semaine le replay est en rade dans l'Aude... La fibre orange commence sérieusement à me titiller après pourtant 15 ans chez Free mais le service devient de plus en plus déplorable et maintenant il est cher !
Replay revenu aujourd'hui à Montpellier
Alleluia !!! Replay fonctionnel dans le 34 !!!
Bonjour,
Les replay de certaines chaines (W9 par exemple) ne se lancent pas : "contenu indisponible"...Cela fait plusieurs jours...
Merci
A.S.
C'était trop beau pour que ça dure !! 8h ce matin et à nouveau replay HS !!! Une vrai galère Free !!!!
Pas de replay Free box depuis 3 jours à Bondy (93) ! Une idée de la cause ??
Bonsoir ça fait plusieurs jours que le replay ne fonctionne pas Ce n'est pas normal
Bonsoir, Pareil dans le Bas-Rhin, plus de replay depuis quelques jours malgrès de nombreux reboot.
Bonjour
J'ai également un problème avec le replay depuis une semaine environ... Pour info, j'habite en moselle.
Même problème sur les chaines de France TV depuis au moins deux jours (sur Freebox V5 dont, au passage, le boîtier HD vient de bénéficier d'une màj...)
En fait c'est via la touche 'Info' que le problème se pose. Cela fonctionne en revanche en passant par la touche 'Free' et la rubrique 'Replay'
Bonjour,
Je rencontre également des problèmes de replay. Impossible de lancer certaines vidéos, notamment de France TV et d'Arte. Aucun message d'erreur ne s'affiche. Le problème est présent depuis 1 semaine environ. Je suis en Moselle.
Bonjour,
Aucun replay TF1et France TV depuis jeudi dernier; accès replay autres chaînes non vérifié. A quand une solution au problème ? Haut-Rhin
Merci
Bonjour
Il survient, et cela assez frequemment, un problème de son du replay. En effet, le son est au maximum et impossible de le régler car la barre de volume est inaccessible.
J'ai pu constater que ce problème ne concerne que les replay de canal+.
Pouvez vous m aidez svp...
Merci d avance
fred
Pour revoir une émission du 25/04, sur France-tv, surprise, on est routé vers pluzz qui demande de payer (0.99€ la soirée) on paye, ça ne marche pas, on est routé vers pluzz qui demande de payer pour un accès illimitée au mois (3.99). Pas moyen de s'en sortir + une fois sur deux un message d'erreur
Gros problème de replay surtout sur France Télévision. Message : vidéo momentanément indisponible. Ça commence à devenir fatiguant car c est souvent et pour 40 euros par mois d abonnement on ne devrait pas avoir ce genre de problème ! Si les choses ne s arrangent pas j irai à la concurrence beaucoup moins chère. Ça pourra pas être pire!
Pareil, on essaie de lancer un replay de France 3...on a du essayer au moins 20 fois et écran noir! C'est très énervant, moi aussi je pense aller à la concurrence car les services free sont chers et fonctionnent mal.
Ah par contre, pour les pubs ya pas de soucis, elles on peut les visionner sans problème ??
J'espère vraiment que le problème va être réglé rapidement.
de qui ce moque ton, la plus part des vidéos sont en sd, quand elle fonctionne. effectivement on est capable de te laisser regarder 3 pubs pour ne pas débouché sur ta video. La rage de payer une redevence et un abonnement internet.... retour sur Netflix
@ didi : j'ai parfois des problèmes de son sur les films canal + à la demande (barre de son de ma freebox s'affiche blanche), et j'ai trouvé qu'en passant la qualité de HD en SD je retrouvais le son et une barre bleue!
Bonjour,
Cela fait une bonne semaine que le replay ne fonctionne plus: écran noir...
Le replay freebox ne fonctionne pas,
je commence sérieusement à en avoir marre de payer , payer et que rien ne fonctionne correctement,
internet : coupure de réseau permanent,
tv: idem
bref j'envisage d'aller voir "ailleurs"
Bonjour,je me permets de vous envoyer ce message pour vous demander pourquoi je ne peux accéder au replay d'une vidéo (Candice Renoir),FranceTV s'ouvre bien sur mon téléviseur et lorsque je clique sur la vidéo voulue,il est affiché sur mon écran tv,veuillez relancer l'application,je l'ai fait plusieurs fois et ça ne fonctionne toujours pas.Merci pour votre réponse.Cordialement
Bonjour,
Nous sommes le 20/05 ,toujours pas de possibilité de replay !!!
Quand free va-t-il faire le necessaire pour assurer un service complet ?
Bonjour,
Nous sommes le 22 mai et toutes les chaînes fonctionnent en replay à l'exception de France tv message d'erreur depuis 2 jours à n'importe quelle heure?
bonjour , j'ai actuellement des problèmes de qualité d'images sur replay m6
Bonjour
Pas accès au replay de M6 depuis plusieurs semaines alors que les autres chaînes fonctionnent en replay
Bonjour !
Toujours pas d'accès à M6 Replay via ma Freebox ... Ça va ce régler quand ce disfonctionnement !? Car y en a ras le bol !
Impossible d’acceder au replay !! Une mise à jour serait bien venu!!!
Nous sommes le 1 juin et le replay ne fonctionne pas depuis plus d'un mois sur certaines chaînes et plus du tout depuis quelques jours ! Déjà que le réseau WiFi n'est pas de qualité ça commence à faire beaucoup ! Après des années chez Free je vais changer d'opérateur sous peu.
my TF1 pas accessible à nouveau ?
toujours pas de replay sur tf1 !!!!!
Pas d'accès à M6 replay. Merci de faire rapidement le nécessaire.
aujourdhui toujours pas de replay !!! Quand au débit c’est du grand n’importe quoi on est obligé de rebouter pour avoir une connexion correcte
vous pensez faire quoi ? Les offres concurrentes sont sympas aussi en terme de tarifs ?
Pas de Replay
Pas de Replay
On paye aussi pour ça
Toujours pas replay cela commence à devenir long et c est trop souvent
France 2 replay ne fonctionne pas, il ya un message d'erreur, d'où ca vient ?
Bonjour, le replay sur France Tv ne fonctionne pas depuis quelques jours, de plus la connection est souvent perturbée , ces problèmes sont reçurents. Que comptez vous faire?
Aucun replay qui fonctionne...impossible de lancer les vidéos. Pas de commande vocale... YouTube qui prend une vidéo sur cent... je regrette d'avoir fait confiance à free... la freebox révolution est belle, mais elle semble finalement juste dépassé...
J'ai acheté le pass à 3.99 € pour le replay pour avoir une "éventuelle priorité" sur le replay mais ça ne fonctionne pas et ce depuis plusieurs semaines. L'écran de la TV devient noire et puis plus rien. Bravo free pour ce service je pense que je me suis fais avoir par le commercial car apparemment free c'est de la daube !!!
Pas replay, les vidéos ne sont pas disponibles c'est décevant c'est dommage vous perdez des abonnés vous etes tdépassé . La solution changer d'opérateur? J'y songe. Renseignements est pris au près de sfr sur le conseil d'anciens abonnés. Déçue déçue déçue. De free
BONJOUR? Pas de replay sur tous les chaines du groupes M6 depuis plus de 15 jours. Au pris ou est l'abonnement, c'est inadmissible
On ne peux même pas regarder nos émissions en replay ! On paye pour un service inexistant en ce moment. Ça fais déjà 2 semaines bientôt 3 !!!
Pas de replay indisponible depuis quelques semaines déjà c'est très grave nous avons aucun message poir nous informé pourquoi et ou viens le problème nous allons changer d'opérateur c'est décidé
pas de replay depuis 15 jours bientôt 3 semaines. Pouvez vous au moins nous informer du problème. Très décevant pour un service payant qui ne fonctionne.
Pas de replay possible sur France tv avec la Freebox révolution...Free pourrait il informer ses clients de ce qui se passe et vu les disfonctionnements réduire le prix de l'abonnement ...
Idem Très décevant Pourrait-on avoir une explication de la part de Free ?
Idem depuis plus d'une semaine je n'ai toujours pas accès au replay et je risque de ne pas pouvoir voir la suite de mes séries. Merci de faire le nécessaire au plus vite. ..sinon je change de fournisseur. ..
21 juillet 2018 toujours pas de services replay sur free des jours que ca dure et on continue de payer pour une box qui ne marche pas et on ne nous informe pas vais changer d operateur VOUS NET PAS SERIEUX !!!!!!
Bonsoir.
Plus dacces au replay depuis des semaines.que se passe t il?
Cest inadmissible..nous payons pour un service qui ne fonctionne pas.
Bonjour,
Depuis le lundi 16/07 plus d'accès au service replay quand cela va-t-il fonctionné?
Réduction de l'abonnement……!
Bonjour ce midi j'ai appris que Véronique avait été éliminé du jeu les maîtres de midi ....j'ai donc voulu regarder l'émission en replay mais ce service ne marche pl us merci Free vous vous moquez du monde et et je vais bientôt vous quitter si rien ne s'arrange ....
Ah non ! le replay de tf1 ne fonctionne pas depuis sa dernière mise à jour. On accède au service mais aucune vidéo ne se lance !!
Bonjour,
Plus d'accès au replay d'une série que je suivais sur la chaine 58 novelas, les épisodes continuent d'être diffusés mais au niveau du replay des épisodes cela s'arrête à l'épisode 45. A cause de ce disfonctionnement je ne peux plus suivre ma série et je paye pour un service qui ne marche pas et le problème n'a pas l"air d'être pris en main FAITES LE NECESSAIRE!!!!
A ce jour, le replay avec la freebox ne fonctionne toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!
Je vois qu'il n'y a pas que chez moi que le Replay ne fonctionne pas, j'espère que Free va y remédier rapidement.
Bonjour j'ai eu le même problème ,j'ai débrancher la prise derrière le boitier ou je change les chaînes,puis rebrancher ,elle a fait un redémarrage et tout remarche .
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de voir la suite des séries sur freebox replay. exemple : fatmagul arrêté à l'épisode 45. real humans saison 2 épisode 4 et maintenant il ne reste que la saison 1. Nous payons des abonnements et votre devoir est de nous satisfaire me semble t'il. J'attends une réponse rapidement svp
Pas de replay sur aucune chaine, pas de son sur la 6, pas d'image sur la 20 et la semaine dernière télécommande de synchroniser et tout cela pour environ 40 euros par mois. Je pense que je vais changer d'operateur
Pas de replay non plus pour moi. Est ce que Free peut apporter une solution à cette panne ?
Bonjour à tous et toutes !
Je ne comprends pas, depuis hier soir impossible
d'accéder au programme REPLAY de France Télévision,
à savoir : F2, F3, F4, F5, Ô . . .
Le message sivant s'affiche:
" chers untilisateurs,
Nous vous informons que le service de vidéo à la demande
Pluzz VAD a été définitivement fermé.
Vous pouvez retrouver vos films et séries disponibles en VOD chez nos partenaires.
Quant aux programmes diffusés sur les chaînes france.tv, ils restent disponibles en replay.
Merci de votre compréhension."
Si vous avez des infos sur ce problème, je suis bien évidemment preneur.Je viens également d'appeler Free, qui n'est pas au courant du problème ? A + les amis, JP
Bonjour j'ai de temps en temps des accés alternatif au replay M6 un coup ça marche un coup pas que faire ?
Merci pour votre réponse et solution
JaG
Moi aussi chaque fois que je veux regarder un Replay ca me dit vidéo indisponible C est vraiment pénible y aurait il une solution au problème
J'ai oublié merci beaucoup pour votre aide
Floriane
Plus de replay pour tout france tv. Message à chaque tentative d'un replay : une erreur s'est produite, retourner au replay. En revanche, la pub avant chaque replay fonctionne très bien ! Vous feriez mieux de vous occuper des replays plutôt que de la pub, c'est le principe même du replay ! Et ce n'est pas de la pub qu'on veut voir en replay.
Je confirme, les replays ne fonctionnent plus
Mais sans aucun message d'erreur, juste un écran noir en ce qui concerne les jeux et ça dure depuis jeudi soir !!!!!!!!!
Plus de replay France TV depuis plusieurs jours. La PUB aucun problème mais ensuite message : "Media invalide pour cet éditeur".
Après de nombreux problème sur le replay de france tv, cette fois il ne marche plus du tout. Message : une erreur c'est produite
Bjr,voilà 2 semaine que je ne peux plus voir en replay je sélectionne et ça ne se mets pas en route ni aucun message est ce que quelqu' un à contacté le SAV?
Bonjour... Pareille plus accès à aucun replay..... Quelqu un a une solution.... Merci
Plus de replay France TV depuis trois jours et un fonctionnement erratique. Ou se situe le problème ?
Plus d'accès au replay. Ras le bol ce n'est pas la première fois que ca varrive!! J'ai vraiment envie de quitter Free!!
Bonjour, suite aux problèmes identiques pour le replay sur france tv j'ai contacté Free hier soir : Ils sont au courant de ce probléme mais qui n'est pas de leur ressort mais de celui de France TV, donc patience c'est en cours de réparation. Idem pour le replay de la chaîne Teva pour laquelle je paie un abonnement mensuel, impossible de voir les replay de cette chaine,
Alors solution : attendre le bon vouloir des responsables...:)
Bonjour,
Le Replay ne fonctionne plus depuis quelques jours également chez nous,j espère que le problème sera vite résolu !!on en a besoin arrfff
Impossibilité de lire les replay de France télévisions
bonjour,
grosse dificulte pour avoir accés au replay sur M6, quand cla fonctionne c'est les anciens episodes qui repasse au lieu des nouveaux (facile à le savoir vu que la serie affiche la saison et le N).
impossible de joindre FREE au 3244 saturé et internet ne fonctionne pas le dilmanche
Cela fait une semaine que je n'ai plus accès au replay, erreur de chargement.
Que pouvons-nous faire ? Attendre ? C'est localisé à une région ou c'est national ?
Bonsoir,
Problemes chez nous, dans l'Aube, également:
Des difficultés depuis plus d'une semaine pour accéder au replay, et ce soir plus d'accès du tout "erreur du chargement"...
On paie on paie on se demande bien pourquoi vu les problèmes... le mois dernier la connexion internet et ce mois ci le replay...
Un petit geste commercial pour les abonnés concernes peut etre free ??
Bonsoir,
Plus de replay depuis hier à Troyes.
Espérons que cela va être rétabli rapidement.????
Bonsoir
Impossible d'avoir le Replay free
Même après plusieurs redémarrages
je suis dans le Val-de-Marne
Galère
Impossible d'accéder aux replay de free. Écran noir après avoir sélectionné la chaîne du replay. Cela fait plusieurs mois que ça dure. Free c'est de pire en pire.
Même galère avec le Replay notamment sur FRANCE TV en début de soirée : blocage, écran noir, error.... A force de modifier les écrans d'accueil, de les multiplier, les chargements s'avèrent de plus en plus difficiles notamment aux heures de pointe : j'ai fait un essai replay dans l'après-midi et c'était OK. A QUAND une réelle écoute du mécontentement des abonnés FREE et la réelle prise en charge de ces disfonctionnements qui perdurent, perdurent........ J'ai également de nombreux décrochages télé (fritures - écran et son bloqués avec réinitialisation automatique de ma box à partir du statut 2. RAS LE BOL !!!!!! : je règle mon abonnement, je DOIS avoir en contre partie un service de QUALITE
De plus en plus de difficultes avec le replay, la pub fonctionne puis plus rien, ca tourne indefiniment ..cela dure maintenant depuis 10 jours c est tres enervant. Je suis en Vendee d apres ce que je vois c est toute la France qui a ce probleme, free...faites votre boulot.Merci
idem avec le replay depuis 1 semaine en Bretagne ..."erreur de chargement" . Après avoir tout éteint, débranché, laissé reposer, redémarré, un écran gris apparaît ...à quand la résolution du problème ?? anormal que cela dure depuis si longtemps sans apporter de réponse...
Jai depuis plusieurs jours le message suivant: "contenu indisponible" quelque soit la chaine que je veuille regarder en repaly...quelle galère! J'estime que je devrais avoir un service irréprochable étant donné que ma facture free elle, est bien prélevée tous les mois! La cest sur quil ny a aucun problèmes! Bien sur même pas la peine d'essayer d'appeler le service client, je n'ai pas envie de perdre mon après midi!...Merci qui??? Merci free!???
impossible hier soir replay sur m6 w9 et autres chaines du groupe
on a le son mais pas les images
Bonjour,
Même problème depuis ce matin (08/09/2018) accès au replay mais pas au vidéo message erreur.
Même problème. Le replay ne marche pas. Erreur de changement. C'est vraiment pénible ?
Idem depuis 15 jours plus de replay du tout pfff pénible et aucune réponse de free
Idem ! Impossible d'accéder au menu de France TV.
Quand vous avez le problème du contenu indisponible en replay il faut allais dans "réglage" et redémarrer la box (celle avec l'heure dessus) elle fera des maj et le problème sera reglé
Depuis 5 jours impossible d accéder au replay de France tv sur la mini 4k c est vraiment pénible de payer pour rien.
Free va t il régler le problème?
pas de replay France TV depuis lundi.......................free peut il faire quelque chose svp?
Pas de replay France tv aujourd'hui...
Pas de replay France TV avec mini 4k,merci de faire le necessaire
Troisième jour sans replay ni free play...
Le replay ne fonctionne plus sur ma box . J'ai tout tenté ( Reboot/Hardreboot) sans aucun succés .
depuis plusieurs mois je n'ai plus acces au replay ni a Arte+7
Je ne peux pas non plus reprendre la lecture après une mise en pause. La mise en pause se fait normalement, mais le redémarrage de la lecture revient au direct.
pas de replay France TV depuis 3 jours ...
Affichage d’un message d’erreur depuis 2 jours sur Freebox Replay, 6Play: impossible de regarder la série NCIS ni Jawai 5-0. Là pub se lance (et au fait, c’etait Mieux avant, sans pub...)puis message d’erreur...
Bonjour toujours des problèmes de réception ça lag continuellement sur tous les replay. Pourtant on continu de payer le tarif plein. ?
Impossible d'accéder au replay. Tf1.. Etc
pas de replay actuellement disponible.
et en pluss une perte de debit visible depuis le 19mars dernier, je pense revoir ma position de client chez free ....
no comment
Impossible d'accéder sur la nouvelle box au Replay des épisodes 3 et 4 de la série LES OMBRES ROUGES de. C8.
Chaque fois le film s'arrête après 2 ou 3 minutes.
Merci de réagir rapidement avant que la série ne soit retirée de la lecture.
Bonsoir,
ce soir impossible d'accéder au replay free
Bonsoir,
De mon côté, depuis la dernière MAJ, mon player ne prend plus la date du jour et je n'ai accès à aucun replay.
Ce soir je loue un film sur universciné... Tout se passe normalement jusqu'au lancement du film :
Request failed erreur 6
7€ de perdus !
merci Free...
bonjour,
je n'ai plus de relay depuis 3 jours.écran blanc, pouvez-vous faire quelque chose.
Merçi
Freebox mini4k, le service replay est indisponible depuis 3 jours également. Reboot déjà effectué. Je veux bien upgrader tout ce qu'il faut mais a priori ça ne vient pas de ma box. Panne générale ?
Bonjour, mini 4k aussi, service indisponible pour le replay depuis une semaine..
request failed (error 6) : est le message d’erreur que j’obtiens en essayant de regarder le m6 replay , demi finale de Le meilleur patissier. C’est une video qui manque ou il faut juste remancer quelque chose ? Merci d’avance à free de retablir l’acces.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, impossible de voir certaines séries sur m6replay. Message erreur 6 : «requiest failed»
Lors du lancement épisode : Pub puis de suite après ce message apparaît.
Bizarre, hier tout aller bien ce matin = impossible de lire
Par contre, pour les pubs aucun souci. Qui à ce propos apparaissent un peu trop à mon goût. C est plus que rageant... je paye pour obtenir un service et ce n est pas le cas.
Bonjour,
Depuis 2 semaines impossible de regarder une émission en replay sur la Freebox revolution; le service technique m'a signalé qu'il connaissait le problème mais rien n'ai fait .Je paye donc un abonnement canal + pour rien car je ne peux regarder qu'en replay.
Je vous prie de remedier au plus vite à ce problème si vous désirez garder les abonnés.
Bonjour
Nous sommes abonnés à la FREEBOX (revolutuion) . Depuis plus de 8 jours tous les REplay commençant par des publicités et après vision de celles_ci, affichent un message erreur lecture video (timeout) empêchant ainsi la vision du programme souhaité .
Que faire pour solutionner ce problème? Merci