Google Assistant, qui arrive bientôt sur Freebox Mini 4K, va permettre de réaliser des tâches plus complexes

 
Ainsi que nous vous  l’avions déjà annoncé, Google Assistant va bientôt arriver sur la Freebox Mini 4K, en même temps que  sera déployé Android TV 7. Cette fonctionnalité est en effet intégrée dans la version beta, actuellement en test. Univers Freebox vous avait d’ailleurs déjà proposé de découvrir ce service d’assistance vocale sur Freebox Mini 4K. 
 
Mais Google Assistant sur Android TV va beaucoup évoluer et permettre de réaliser des tâches encore plus complexes.  En effet, lors du sommet mondial des TV connectées (Connected TV World Summit) qui se déroule actuellement à Londres,  Le Responsable des partenariats d’Android TV a présenté les futures évolutions d’Assistant, et les demandes auxquelles il pourra répondre. 
 
Il sera ainsi possible de demander à réserver directement  une table dans un restaurant, de commander sa pizza favorite ou encore commander un Uber. Il sera également  possible de commander de façon fine la lecture d’une vidéo, en demandant par exemple de revenir 5 minutes en arrière puis de faire " pause"
 
 

Merci @yannruello et @ana3ig

Commentaires

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique