Free vient de publier une nouvelle mise à jour de l’application de Freebox Compagnon sur Android, la troisième en trois semaines. Il s’agit cette fois-ci d’une mise à jour corrective dont vous pouvez retrouver ci-dessous la liste des évolutions :
Plus qu’une simple application, le Compagnon de votre Freebox Revolution ou Mini 4K offre à votre smartphone ou tablette, via un accès WiFi ou une connexion mobile, un accès distant à votre Freebox. L’application vous permet de :
– consulter le journal des appels reçus et passés sur votre ligne téléphonique Freebox,
– suivre et gérer les téléchargements lancés,
– copier les photos de votre mobile sur le disque dur de votre Freebox Révolution ou Mini 4K,
– lire sur votre mobile / tablette et partager avec vos proches les contenus (vidéos, photos,…) de votre disque dur,
– gérer le contrôle parental des différents périphériques utilisant votre connexion internet Freebox.
… Et bien plus encore.
Pour mettre à jour votre Freebox Compagnon, rendez-vous sur le Google Play.
À priori encore un max de problème. Je vais attendre avant de mettre à jour. J'avais déjà pas mis la toute dernière voyant les pb dans les commentaires et forums... Ça semble mal parti C con l'app avant la refonte était top
Et pour les iPhones et ipads c’est pour quand
jamais eu de soucis de bug avec l'application que j'utilise plusieurs fois par semaine
Correction des erreurs.....et autres.... ?
Quand pourra-t-on regarder la télévision en extérieur ?
C'est désespérant.....
Peut on lire nos films avec Chromecast.
moi tout a toujours bien fonctionné avec et sans mises à jours. donc nickel. je passe pratiquement que par freebox compagnon depuis son premier lancement et rien à dire.:-)
mycanal ou molotov tv
Comment fait on pour activer le thème dark
Oui...justement !!!!
L'application MyCanal le fait...pourquoi pas Freebox Compagnon ?
C'est décevant ... parce que ça "oblige" à prendre l'option MyCanal Panorama...ce que je ne souhaite pas.
Bref, Freebox Compagnon pourrait avoir les mêmes fonctionnalités que MyCanal
Tu es un peu exigeant là quand-même. Tu penses que ça leur coûte combien à Canal le développement de MyCanal ? Seules 3 applis dans le monde géraient le 4K/UHD en novembre 2017, dont MyCanal, je ne sais pas combien il y a aujourd’hui mais ça doit pas être beaucoup plus. Ça coûte de développer des fonctionnalités comme le start-over, le AVDisplayManager, le mode Expert Sport, les téléchargements du contenu à la demande, les gestions d’Airplay et Chromecast sur les live etc etc
Cool