L’application officielle Freebox Compagnon bénéficie encore d’une nouvelle mise à jour sur Android

Free vient de publier une nouvelle mise à jour de l’application de Freebox Compagnon sur Android, la troisième en trois semaines. Il s’agit cette fois-ci d’une mise à jour corrective dont vous pouvez retrouver ci-dessous la liste des évolutions  :

– apparence des graphiques en thème dark
– erreur lors de la création d’un nouveau dossier pendant la synchro photo
– gestion des erreurs pendant la synchro photo
– crash lors de l’upload de fichier depuis certains appli (dont Google Photo)
– erreur lors de l’activation du Wi-Fi depuis la tuile Wi-Fi dans certains cas
– crash lors de l’activation/désactivation d’une occurrence d’enregistrement programmé
– crash divers

Plus qu’une simple application, le Compagnon de votre Freebox Revolution ou Mini 4K offre à votre smartphone ou tablette, via un accès WiFi ou une connexion mobile, un accès distant à votre Freebox. L’application vous permet de :  

– consulter le journal des appels reçus et passés sur votre ligne téléphonique Freebox,

– suivre et gérer les téléchargements lancés,

– copier les photos de votre mobile sur le disque dur de votre Freebox Révolution ou Mini 4K,

– lire sur votre mobile / tablette et partager avec vos proches les contenus (vidéos, photos,…) de votre disque dur,

– gérer le contrôle parental des différents périphériques utilisant votre connexion internet Freebox.

… Et bien plus encore. 

Pour mettre à jour votre Freebox Compagnon, rendez-vous sur le Google Play.

 

Commentaires

  • À priori encore un max de problème. Je vais attendre avant de mettre à jour. J'avais déjà pas mis la toute dernière voyant les pb dans les commentaires et forums... Ça semble mal parti  C con l'app avant la refonte était top






  • moi tout a toujours bien fonctionné avec  et sans mises à jours. donc nickel.  je passe pratiquement que par freebox  compagnon depuis son premier lancement et rien à dire.:-)




  • MAKKé a écrit
    Stéphane_ping a écrit Correction des erreurs.....et autres.... ? Quand pourra-t-on regarder la télévision en extérieur ? C'est désespérant..... mycanal ou molotov tv

    Oui...justement !!!!
    L'application MyCanal le fait...pourquoi pas Freebox Compagnon ?
    C'est décevant ... parce que ça "oblige" à prendre l'option MyCanal Panorama...ce que je ne souhaite pas.

    Bref, Freebox Compagnon pourrait avoir les mêmes fonctionnalités que MyCanal frown


  • Stéphane_ping a écrit
    MAKKé a écrit Stéphane_ping a écrit Correction des erreurs.....et autres.... ? Quand pourra-t-on regarder la télévision en extérieur ? C'est désespérant..... mycanal ou molotov tv Oui...justement !!!!L'application MyCanal le fait...pourquoi pas Freebox Compagnon ?C'est décevant ... parce que ça "oblige" à prendre l'option MyCanal Panorama...ce que je ne souhaite pas. Bref, Freebox Compagnon pourrait avoir les mêmes fonctionnalités que MyCanal

    Tu es un peu exigeant là quand-même. Tu penses que ça leur coûte combien à Canal le développement de MyCanal ? Seules 3 applis dans le monde géraient le 4K/UHD en novembre 2017, dont MyCanal, je ne sais pas combien il y a aujourd’hui mais ça doit pas être beaucoup plus. Ça coûte de développer des fonctionnalités comme le start-over, le AVDisplayManager, le mode Expert Sport, les téléchargements du contenu à la demande, les gestions d’Airplay et Chromecast sur les live etc etc  



RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour , avant poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Cinq consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant le contenu de l'article, pour nous signaler une erreur, une faute d'orthographe, une omission, merci de nous contacter exclusivement par ce formulaire.
  • Relisez-vous, n'abusez pas des majuscules et profitez de l'aide du navigateur en activant la correction orthographique